The_Dragon_Spyro Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 BONJOUR/BONSOIR/BONNE NUIT (si certains iront se coucher après cette présentation ) à tous, Je n'ai littéralement pas de nom et j'ai une quinzaines d'années, j'aime les jeux vidéos( bien sur ) et j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. Je joue a minecraft depuis 1 ans et suite à la demande d'un collègue je n'ai pas pu résisté de venir sur ce forum , mais je joue aussi à tous les FPS qu'on connaît tel que Call of Douty, BattleFeed 3 etc... Voilà voilà J'espère que vous serez gentil avec un padawan tel que moi sur le serveur et à Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unlimited_Power Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oh jeune bienvenue a toi sur Minefield, je te souhaite un bonne intégration A de suite IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Blop ! Bienvenue sur Minefield, jeune paysan tout frais tout beau ! Félicitations pour ton nouveau grade, profite-en bien IG, et ne t'inquiète pas, on sera gentils avec toi (hormis un ou deux embousage/enobsidiennage pour les plus fortunés XD !) ! A bientôt ! Corderaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Il du un temps où on nous embedrockait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Il du un temps où on nous embedrockait Ouais, mais bon... c'est déjà assez dur pour les petits nouveaux l'emobsidiennage... je me rappelle avoir subit de violents embousages à mon arrivée à BOK (merci Jeso/Chimé/Opera/SL XD) Mais je testerai l'embedrockage le jour où je serai modo sur un des noms sus-cités : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Hé mais pas du tout, moi je me moquais juste de ce pauvre vagabond au nom douteux en lui lançant de la cobble xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés