poupek Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 bonjour, j'aimerais faire partie du projet car je trouve la ville très jolie, je m'ennuie un peu sur minefield ... J'ai choisi Namnis parce que je trouve ça joli(je l'ai déjà dis mais bon ...) j'ai envie de me faire des copains et ... c'est tout . Ha si! j'aime aussi le nom "namnete" . P.S mon pseudo est poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Peut être que je suis le seul mais je ne t'ai jamais vu ou entendu. Après ce n'est pas exactement mon rôle mais je pense qu'une présentation plus fournie sur toi IRL, ton parcours sur le serveur ainsi que tes objectifs (métiers, candidatures) seraient le bien venu ! Et même un peu de RP ça serait génial. Cordialement, lemacanul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ok , bah je suis sur minefield depuis pas mal de temps( avant les grandes vacances, j ai 11 ans et mes motivations c'est m'amuser m'investir dans la ville . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 bon je récapitule : j'ai 11 ans je suis sur minefield depuis .... avant les grandes vacances j'ai une maison a la campagne et une a ronceltiq , j'en voudrais une a namnis aussi parce que je trouve la ville très joli . Mes motivations , c'est de vivre dans une magnifique demeure namnete et m'amuser dans la ville et vous aider a la construire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Hop je reviens faire mon c***r, mais c'est plus pour avoir une idée de ce que tu pourrais apporter économiquement à la ville, quel sera ton futur métier. Vl'a et après sa sera bon je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je te relance pour te voir sur Mumble et te faire passer un mini entretient pour te prendre à l'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Topic à lock avec la mention "refusé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés