darkspadassassin Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour Je souhaite prendre la parcelle 20 en tant qu'ingénieur en redstone Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Jme réinscris D: j'en veux une en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour, je prend la 32 en tant que Tisserand, merci Objection monsieur le procureur ! J'ai réservé cette parcelle trop en avance je le sais. Je voulais supprimer mon post mais je ne pouvais pas la petite croix n'étais pas là. Hier ou avant-hier encore il y avait écrit: "Parcelle 32: Tabasco25[Tisserand]" De plus, ce marché sera mon deuxième marché. Je pense que vous comprenez mon coup de gueule. On m'a volé ma parcelle. Traîtrise ! Fourberie ! Coup de dague dans le dos ! Bref, je ne veux pas en faire tout un plat mais cette parcelle était réservée il y a déjà quelques jours par la personne qui vient de poster le message que vous lisez(Tabasco25, si vous préférez). J'espère que ça s’arrangera. PS: je veux toujours la parcelle 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 12souffleur de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour, parcelle 15, Joaillière merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut ! Je prends la parcelle 21 je suis menuisier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 S'il y a encore de la place pour un mineur, je prendrais bien une parcelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Est-il encore possible de prendre la parcelle 23 ? Je serais le troisième joaillier, c'est pour cela que je demande... Si c'est possible je réserve la dite parcelle. Justissingement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour, peux tu me mettre à la parcelle 24 plutôt, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut , désoler je ne pourrais pas être présent ce week end , je libère donc ma pacelle. Bon marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je libère ma parcelle : un empêchement de dernière minute. Vraiment désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Finaleeeement je prend la parcelle 9 étant donnée qu'elle s'est libérée !! Je suis menuisier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour,c'est pour signaler que je mets mes panneaux cette après midi car j'ai cours se matin.Juste pour éviter de remettre la parcelle á une autre personne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés