Modroncube Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Hello ! Je vous propose de poster ici les photos de la Minecon que vous avez pu prendre. Voici une très courte sélection des miennes (pas facile d'uploader par ici !). J'en rajouterai d 'autres au fil de l'eau. http://www.mediafire.com/?dd5ekh7ekn294 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Génial, merci beaucoup Modron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je n'y suis pas mais par contre j'ai vu ça : Il gère quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Vous pouvez voir des photos sur le twitter de Minecon.fr. Y'en a aussi sur les twitters de Ohhopi ou Maxezify par exemple. Edit : Regardez entre 3h45 et 3h50 sur le stream officiel : http://www.gamespot.com/shows/gamespot- ... onLiveDay1 On voit le stand, avec fanta et bob, puis samcube, ohhopi qui se fait interviewé, puis kepsyn (?) en jaune qui dit 2-3 mots en franglais avant de demander de l'aide à neymir (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 puis kepsyn (?) en jaune qui dit 2-3 mots en franglais avant de demander de l'aide à neymir (?) C'était epic faut avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Labes is the best !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Vous pouvez voir des photos sur le twitter de Minecon.fr. Y'en a aussi sur les twitters de Ohhopi ou Maxezify par exemple. Edit : Regardez entre 3h45 et 3h50 sur le stream officiel : http://www.gamespot.com/shows/gamespot- ... onLiveDay1 On voit le stand, avec fanta et bob, puis samcube, ohhopi qui se fait interviewé, puis kepsyn (?) en jaune qui dit 2-3 mots en franglais avant de demander de l'aide à neymir (?) Comment tu définit un temps ? C'est du live chez moi, pas de contrôles du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ah ce cher Kepsyn...intervention juste magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Labes is the best !!!! C'te pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Wouah j'aurai teeellement aimé être la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Comment tu définit un temps ? C'est du live chez moi, pas de contrôles du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ahah minefield devient mexicain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Vous savez si y'a moyen de voir le live via mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ahah minefield devient mexicain ! cuir cuir cuir moustache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci pour les photos ! On voit le stand, avec fanta et bob, puis samcube, ohhopi qui se fait interviewé, puis kepsyn (?) en jaune qui dit 2-3 mots en franglais avant de demander de l'aide à neymir (?) C'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci Pingouin ! Fantamatique: Faites dire ce que vous voulez à votre youtubeur préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ça fera 50 pa par utilisation d'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 /money pay KillerMapper 50 Vive les dessins à l'arrache sur Paint ! Allez ! Petit bonus ! /money pay KillerMapper 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Quelques photos : napo50, Choup_94, siquallco22, BeNoKs, Louvinette, miti16, Antho61 Antho61, miti16, napo50, Choup_94 Kyokugen, Leo_rattus, BeNoKs, Antho61, Mi3ter, Napo50, Weexy, Otto_Matique, Imotep43, Kureha_zero, Modroncube, Jaycota, Choup_94, miti16 Kyokugen, Leo_rattus, BeNoKs, Antho61, miti16, Mi3ter, Napo50, Weexy, Otto_Matique, Kureha_zero, Modroncube, Jaycota, Choup_94 Et deux photos bonus pour ceux qui n'ont pas pu venir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Dommage qu'on aie pas fait une photo sur les blocs avec tous les minefieldiens d'un coup. Enfin on a celle en masse devant le portail des Studios ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Oh my god!!! Notre duc se dévoile enfin au grand jour! Et Jaycota est un mexicain IRL!!! Sinon vous avez l'air de bien vous être amusé je regrette de pas avoir pu venir. Merci pour ces super photo papy Choup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci pour les photos ! Ils ont fait une super déco, les chats, poules etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Coucou Moi j'ai celle là sinon : Et hier, je vais, quand il y a personne sur le stand curse, pour prendre une photo tranquille et là PAF ! (résultat dans le live du dimanche à 5h10 minute et photo avec Lydia et Sparkle je crois) Edit: la photo c'est avec Lydia et SethBling (je viens de le découvrir il fait des truc pas mal exemple c'est lui qui à fait la map Skygrid) En bonus le dessin de SamCube : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 GG mana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Labes is the best !!!! Mon dieu, les réponse au "C'est par où Labes?" risquent d'être énormes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés