OliveWIH Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je vous envois une vidéo trouvée sur YouTube d'un mec qui clash tous les minecraftiens (façon Cortex mais qui reste amusante). Il parle notamment de TheFantasio974 et Bob Lennon. Je vous laisse admirer ces 5 minutes de vidéo hilarante et vous me direz ce que vous en pensez : Bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 ça m'a sérieusement offensé (je l'ai bien écrit ? ) j'ai légèrement honte d'être Québequois à cause de CE mec . Mais bon il a le droit de donner sont opinion par contre ce n'est pas à cause qu'on joue à minecraft que nous n'avons pas de vie . Mais quand même HO P***** ce mec nous traites de de ''no Life '' mais il n'est pas mieux ffffffffff /me à exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Il vend du rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Mais qu'il est mou, on dirait qu'il est complètement défoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Il est défoncé ^^ et sur toute c'est vidéo XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui on dirait juste un bourré qui a allumé sa webcam sans faire exprès alors qu'il parlait à son ordi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bohnjoureuh ce vidéooh s'adresse à bob lehnon et fantasioeuuh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui on dirait juste un bourré qui a allumé sa webcam sans faire exprès alors qu'il parlait à son ordi^^ Plutôt un toxico qui c'est levé de bon matin ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Très peace ce mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Cet homme n'est pas bien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Il vend du rêve. Et il achette de la drogue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 0 fucks given. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Copyright BouletCorp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Le pire c'est qu'il a fait des video sur minecraft ce qui prouve que l'état dans le quelle il est quand il fait ce clash et critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 vue une petite partie, et je peut vous assurez que ce mec fume je ne sais quoi, ou il prend de la drogue, en plus, comme il est con, il a désactiver les -+ sur cette vidéo enfin, laisser le, sa lui fais que de la pub si vous matez tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je n'avais pas encore vu la vidéo, juste lu les commentaires et je savais déjà de qui vous parliez... Moi ça me fait marrer ce genre de mec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je vous envois une vidéo trouvée sur YouTube d'un mec qui clash tous les minecraftiens (façon Cortex mais qui reste amusante). Il parle notamment de TheFantasio974 et Bob Lennon. Je vous laisse admirer ces 5 minutes de vidéo hilarante et vous me direz ce que vous en pensez : Bon visionnage En gros tu tes perdu sur YouTube hein ?? Sa peut être une expérience traumatisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés