LetharGik64 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je passe un peu en début d'aprem' et ensuite vous ne me voyez plus avant Lundi, certains savent pourquoi ! J'essaie de passer un peu tout les jours/2jours, comme ça vous en avez marre de maggle au quotidien ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je vais rentrer dans une période très irrégulière de ma vie... Du coup je ne peux pas dire que je vais être absent de telle date à telle date. Néanmoins je poste quand même ici, même si tout le monde le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je suis absent cette semaine, pour cause d'exams blancs intempestifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Attends Gala faut que tu donnes les instructions pour le chantier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Attends Gala faut que tu donnes les instructions pour le chantier ! Bé oui ! Ps : Sur le forum stp car je ne peux pas co sur Minefield longtemps moi >.<. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Salut à tous, je ne suis pas très actif en ce moment car je profite des vacances surtout à l'extérieur , je gambade etc... Mais ce week end je devrais revenir à la normal pour vous aider sur les chantiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Vous me verrez pas trop Ig la sm'aine prochaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Idem, j'ai un BAC à travailler pour tout mes chères détracteurs <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pour moi, les vacances d'été arrive de plus en plus vite et ça me permet de souffler un peu. De plus, j'ai un brusque regain d'intérêt pour le jeu en ce moment. Donc je reviendrais sûrement plus activement sous peu avec des idées plein la tête ! ( Et un skin tout beau, tout neuf! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Désolé pour mes absences, en ce moment mais je viens de reprendre les cours et les profs bombardent de contrôle Ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour jouer et venir vous aider Je viendrai surement pendant les jours fériés du pont, de la semaine prochaine Sur ce Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ok à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je pars toute la semaine prochaine donc je ne serai pas là. J'ai laissé les rennes du projet à Alexas et je lui ai donné toutes les instructions contactez-le pour savoir comment aider à Ultharik. J'espère Alexas que tu te débrouilleras, à bientôt tout le monde et essayez de bien bosser (J'accorderai plus de points aux joueurs qui travailleront cette semaine à part Alexas puisque ça demande une plus grande autonomie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je pars toute la semaine prochaine donc je ne serai pas là. J'ai laissé les rennes du projet à Alexas et je lui ai donné toutes les instructions contactez-le pour savoir comment aider à Ultharik. J'espère Alexas que tu te débrouilleras, à bientôt tout le monde et essayez de bien bosser (J'accorderai plus de points aux joueurs qui travailleront cette semaine à part Alexas puisque ça demande une plus grande autonomie) Ok ! À moi les points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oh bordel faut que je me co ! On fait toujours la lave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oh bordel faut que je me co ! On fait toujours la lave ? Il me semble qu'on a finit la lave. (on verra avec Alexas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 En parlant de lave, c'est normal tous ces courants ? Parce que j'ai passé pas mal de temps à faire des courants lisse sur la muraille exterieur côté avant poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est normal Alkka ! xD On va demander à un modo de faire un /fix ou j'sais plus quoi pour que toute la lave soit aplanie, histoire d'économiser.. J'étais pas trop là ce w-e, lundi et mardi prochain non plus peut être, je serai surtout là à partir des jours fériés, à savoir de mercredi jusqu'à dimanche, puisque j'fais l'pont (J'accorderai plus de points aux joueurs qui travailleront cette semaine à part Alexas puisque ça demande une plus grande autonomie) Gnhein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je suis absent sûr ( et oui comme d'hab' ) jusque le Vendredi Soir ( je passerai probablement vous faire un coucou ) car je suis chez ma copine. Pas sûr d'être très présent ce W-E car j'ai mon BAC oral Anglais et Allemand la semaine prochaine, je suis sûr que vous comprenez que je préfère me construire un avenir plutôt correct que de geeker la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Nan, moi je comprend pas, je trouve ça absurde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Nan, moi je comprend pas, je trouve ça absurde ! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Aujourpd'hui j'ai voulu me connecter sur Minefield en me disant "Manquerait plus que l'ordi rende l'ame tien ! Ce PC n'a aucun humour. Du coup ca va etre très compliqué de me connecter pour quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 boup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 poub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bip boup bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 I'm a Scatman ! Ski-Ba-Bop-Ba-Dop-Bop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés