Kastor_Krafteur Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je serai absent du 14 jusqu'à début août car je pars en Suède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je pars en semi-vacance dès ce soir et je rentre dimanche soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je serai de retour début aout si tout va bien, j'enchaîne épreuves, stage et vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Courage Alkka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je serai en vacances du 12 au 26 ! Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je serai en vacances du 12 au 26 ! Voilou. Pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Moi du 12 au 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Coucoucémoa, je serai encore moins actif pour cause de vacances du 2 Août jusqu'aux alentours du 24, vwala Je compte faire ma maison avant de partir dans l'absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Coucou, j'ai trouvé un job d'été, du coup je serai pris jusqu'au 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Coucou, j'ai trouvé un job d'été, du coup je serai pris jusqu'au 14 Hé hé hé tu fais comme lethar, tu deviens encore plus inactif que l’inactivité elle même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 À partir de demain jusqu'à une date inconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Faudrait faire un topic dédié aux vieux croûtons "Topic des présences", c'est plus approprié vu que l'absence deviens la normalité par rapport à la présence... *s'enfuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Faudrait faire un topic dédié aux vieux croûtons "Topic des présences", c'est plus approprié vu que l'absence deviens la normalité par rapport à la présence... *s'enfuit* Ho ho ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlups Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 salut salut, je signale mon départ en vacance pendant une semaine, je reviens vers le 20 août. a+ tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 A dans une semaine, bonne vacance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonnes vacances (pile au moment où je reviens x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Owiii Gala est lààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Enfin je suis là le 16 quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour à tous! Voilà comme beaucoup d'entre vous le savent je suis de nouveau enceinte et la césarienne est prévue pour mardi... Je serais donc absente la semaine prochaine... Mais voilà ce matin j'ai perdu ce que l’ont appel le "bouchon" je serais donc p-e dans l'obligation de rester à l’hôpital dès aujourd'hui... Voilà je vous fait plein de gros bisous et je te souhaite un bon adoubement mon p'tit Dio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 A bientôt Bubel et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Merci Viaduc, mais pour le moment le petit n'est toujours pas décidé :s du coup si il n'y a pas de changement d'ici là Moumousse et moi seront présent ce soir pour Dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Il se passe quoi pour Dio ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Un numéro de claquette de Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Les histoires de mon père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Les histoires de mon père ! Nié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés