Kastor_Krafteur Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Niveau glow ça va être chaud Dokhas se connecte plus trop je crois , en tout cas merci Nasty'! Et toujours pas de nouvelles de Viaduc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Et puis c'est cool parce que Nasty est passé forgelol du coup on aura plein de cerclages trololo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Y a aussi Terminator622 qui peut nous faire fondre la glow, il l'a fait pour la glow de ma maison à Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ah cowl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 wéééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Galaoud on s'est occupé d'une 2 maisons riches parce qu on est sous le joug du tyran Viaduc ! Il a dit qu'on devait d'abord terminer la ville extérieure avant l'intérieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Olalalalaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bah heureusement que vous n'avez rien dit, j'ai perdu ma connexion depuis trois jours je crois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ji suis pas là de lundi à samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Il part à Londres le blaireau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je pars en vacances demain (dimanche) jusqu'à vendredi prochain (ou samedi je sais pas exactement). Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Owkay, bonnes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 C'était même pas à Londres c'coup-ci, c'était plus vers l'est, un truc qui s'appelle Ashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bon, et t'es de retour du coup?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Euh à partir de la fin de semaine je pense que oui, parce que là j'me mange plein de devoirs pour lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Yo Je poste ce post pour vous annoncer que je ne serai pas dispo IG pendant environ 2 semaines peut - être moins car je suis en plein déménagement et mon opérateur n'a pas encore mis le wi-fi dans ma grange <3. Finit le temps où je jouais dans ma douche j'ai ma chambre et bientôt mon PC (avec une co de merde --") Voili Voilou je vous souhaite bonne chance pendant mon absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Ils ont pas déménagé ta douche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ben non j'ai une douche à l'italienne maintenant et puis pourquoi est ce qu'on aurait emporté cette vieille douche puante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 C'est quoi une douche à l'italienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 C'est quoi une douche à l'italienne ? C'est comme une glace, sauf que là c'est une douche *pan* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ben c'est une douche à même le sol il y a pas de de rebord. Le sol de la douche c'est le carrelage et puis c'est en pente et t'a un écoulement d'eau au bout PS : Nasty' ton humour est D.É.M.E.N.T.I.E.L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 C'est quoi une douche à l'italienne ? Tiens c'est bizarre ... Ca sent le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je vais être absent à partir d'aujourd'hui jusqu'à Mercredi prochain. J'ai transmis toutes les instructions à Viaduc, et reste dispo via forum. Amusez-vous bien avec votre nouvel intendant, et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treivis Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je serais absent du 26 juillet au 4 août. La plage m'appelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés