Galaoud Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je serai en gros absent jusqu'au week-end prochain, donc je laisse la responsabilité du projet à Alexas. Cependant il part Mardi, donc Nasty tu pourrais le remplacer ensuite s'il te plaît? Je vous fais tout les deux confiance pour noter les temps de travail et accomplir les tâches que je vais lister ci-dessous. Connectez-vous un maximum Donc, les tâches: -finir les intérieurs de tour -crafter avec le fer du coffre précieux et de mon coffre "fer" les chaînes pour terminer les herses -farmer de l'obsi pour les escaliers en bouse -farmer du fer, du fer, et encore du fer (demandez à Gontran comment... fer ) -si les herses sont finies, crafter les lanternes de glow pour les intérieurs. Si vous avez fini tout ça avant que je revienne, prévenez-moi. Je serai assez peu dispo par forum, mais j'essayerai de me connecter au maximum. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Dac gala pour le fer je vais essayer et je vous apprendrez xD mais en début de semaine je suis aussi absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 "Farmer de l'obsi pour les escaliers en bouse" Gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Les escaliers dont les piliers sont encore en bouse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah et il faut aussi compter tous les trous dans les routes et vérifier minutieusement qu'il n'y a pas de fail et que tout concorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Pour les trous faudra déjà que je re-arrange les routes aux angles à 45°, c'est pas fait sur la externe, mais c'est hyper galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ok c'est compris. Désolé ces dernier jours j'ai pas eu trop le temps de me connecter mais a partir d'aujourd'hui c’est mieux Donc Ceux qui bossent n'hésitez pas à me passer votre temps de travail si Alexas est absent! EDIT: Pour l'obsi c’est bon j'en ai farmé 10 stacks ça devrait suffire ^^ Je m'occupe de l'intérieur des tours, ce qui devrait prendre encore 2 jours. Je chercherai ensuite des gens disponibles pour tous les crafts dont on a besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bon beh je pars demain, et je rentre samedi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon beh je pars demain, et je rentre samedi.. Je te déteste ! :@ Je repars Samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Aller c'est bon 1 stack de blocs de fer et 2 stacks de bloc de lapiz, j'en ai marre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je suis de retour ! Pour vous jouer des mauvais tours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 T'as un nouvel ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouaip, malheureusement j'ai voulu voir a quoi ressemblait Novum et depuis je n'arrive plus à me connecter ! De plus, ayant perdu mon certificat mumble, il m'est impossible d'écrire dans le chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Pour ce qui est de mumble, demande à un modo de t'identifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Alkka de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Problème ( encore... -_-' ) de connexion elle est limitée et je n'ai donc accès qu'au forum. Vu que c'est le week-end je suis dans l'incapacité de réglé ça avant lundi. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Tant que tu reviens parmi nous, on peut bien attendre quelques jours de plus^^ (Je ne me rappelle plus, tu étais à Galianör ou à Ultharik?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bijour bijour, juste pour dire que je rentre bien demain donc normalement, là je suis chez des amis j'ai pu accéder un peu à l'ordi je passe voir un peu le forum toussa, et.... OUA TA FOQ GEEK ? WAT AY U DOU IN IR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Elle est à Galianör gala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 De retour dès demain soir! J'espère que vous n'avez pas transformé le chantier en zone d'essai nucléaire soviétique Quoique, ça pourrait être tentant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Il a précisé Soviétique, je le savais ! Lénine boy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ne t'inquiète pas tout est en ordre, les tours sont quasiment finies (il en reste une que Hyself était en train de faire alors j'ai pas toucher, et une où il faut que tu vérifie si je peux la faire parce que le placement est très étrange), j'ai posé pas mal de chaînes et là j’attends de trouver un souffleur de verre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ah t'es pas rentré Gala, j'me disais aussi (wait, what ? Tes vacances elles finissent quand T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés