Phleoz Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je serais souvent absent à partir de demain. Motif : sortie de GTA V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Gta V, qu'est que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Alors, GTA V est un… ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Un ? Tu stipule donc que "GTA V" est l'entité première de notre monde ? Son "arkè" comme disent les philosophes pré-socratiques, c'est là la thèse que tu soutiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Beuh... Voilà qu'il ramène sa science x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Aller je dois encore attendre jusqu'à Vendredi et j'aurai ma connexion! Je m'emmerde sévère en attendant, mais au moins j'ai des bonnes notes vu le temps que j'ai pour réviser x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 vu le temps que j'ai pour réviser x) Ou pour ne rien faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Ça y est! Au bout de 4 semaines je peux enfin me connecter x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bon alors ! Déjà bonjour, et je pense que vous avez remarquer que je n'suis pas très présent en ce moment, cela pour plusieurs raison : - j'ai des semaines chargées - je bosse plus que l'année dernière (et donc j'ai des bonnes notes youhou !) - mercredi j'avais ma japd - ce weekend je ne serais pas la non plus car je vais à Paris - je bosse aussi sur mon code pour mon permis - un peu de GTA V ! - etcetc.… Donc je galère un peu à trouver du temps pour minefield en ce moment, mais j'essayerais d'être présent la semaine prochaine. Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 - un peu de GTA V ! Tu aurais pu te contenter de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ahaha non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je lis le topic, quelques minutes après je me connecte et je vois Phleoz sauf que je fais même pas le lien xD *gogole spotted* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 é_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Aujourd'hui, comme vous le savez, c'est les vacances ! (enfin pour la zone b muéhéhé) Et qui dit vacances dit.. Geekage ! Eh oui ! Vous me reverrez donc (à votre grand dam) sûrement pendant cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'espère bien ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev_ Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Enfin j'aurai l'honneur de vous connaitres, o grands dirigeants d'Ultharik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je ne suis pas dirigeant d'Ultharik ^^, les dirigeants sont Galaoud, LetharGik et Alkkatraz (enfin surtout et principalement Galaoud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 (enfin surtout et principalement Galaoud) Suceur. Mais j'aime ça ! <3 P.S : C'est le 1 000 post de la section Taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Sortez le champagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Sortez le champagne ! non la biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés