Phleoz Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonswagg, je suis vraiment pas beaucoup présent sur minefield en ce moment à cause de ce qu'on appelle les études mais je vais essayer de revenir un peu et c'est bientôt les vacances donc voilà, merci et un verre de swagg pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Ah tiens Phleoz ça fait longtemps, mais je suis content de voir que tu vas repasser un peu. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 QUAND ÇA QUE C'EST LES VACANCES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Cool, un indigène nain c'est génial O.o J'ai hâte que tu sois de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 QUAND ÇA QUE C'EST LES VACANCES ? LA SEMAINE PROCHAINE BWAHHHHHHHHHHHHHFDSGHSHFSLJDFGSDFGSD.F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bv342 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Je serais absent du 21 Octobre jusqu'au 29 Octobre, c'est les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Absent toute la journée, et sûrement demain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Pas là aujourd'hui, j'fais des devoirs non-stop depuis avant-hier. Je suis pas là samedi, et sûrement dimanche non plus. À partir de la rentrée, vous me verrez moins également. D'façon ça fait depuis l'autre jour que je peux plus me connecter, je crash toutes les 5 secondes, faudra qu'je vois pour régler ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 #PCEnMousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Yop ! Juste pour vous dire que je serai de retour vendredi après ces quelques jours d'absence. Désolé de ne pas vous avoir prévenu avant mais je n'ai pas eu beaucoup de temps. À bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Non pas déjà ! T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Je serai absent ce soir de 19h30 à 19h31m50 [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Non pas déjà ! T-T Te plains pas, tu ne l'aurais même pas remarqué si je l'avais pas dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bah tu risquais pas de me trouver ^^, mais je serais présent demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 justement si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Ah bah tu me diras comment. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Je serai absent ce soir de 19h30 à 19h31m50 [/troll] Ouais moi aussi d'ailleurs, j'ai oublié de vous prévenir, désolé :/ Mais n'ayez crainte, ce genre d'absence de plus d'une minute ne se reproduira plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Y'a intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Yop ! Je serais absent du 10 au 27 juillet sans possibilité de venir en jeu ou sur le forum. À dans 2 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bonsoir, Je serai absent du 16 au 25 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je risque d'être très peu présent comme ces deux dernières semaines suite à quelques problèmes pour une durée plus ou moins indéterminée. Cela dit, je reste toujours autant 100% actif et joignable sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Petit déterrage pour signaler que je serai absent du 9 au 21 juillet et du 3 au 14 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Fait tes shops Viaduc! #relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Trop tard il a déjà fui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés