Gontran Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bon bah la rentrée;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Gala', c't'un Coco', il est parti avec les bonnets rouges en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Gala', c't'un Coco', il est parti avec les bonnets rouges en Bretagne Il n'y avait pas que ça de rouge hé hé hé Si seulement j'avais vue le topic avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je suis très peu présent, prépa' oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bon j'suis déjà pas très présent en ce moment et je le serais encore moins à partir de maintenant car je n'ais plus accès au pc en semaine. Vous ne me verrez donc plus que quelques rares week-end. Au plaisir de vous revoir, bonne soirée. Phleoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je serai très peu présent jusqu'à vendredi soir, voilà. Phleoz essaye de passer quand même le week-end du coup, malgré tes grandes obligations GTA V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ma copine vient chez moi toute la semaine durant, autant que mon activité n'en sera que plus faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Tu parlais de ton activité sur Minefield ou sur Planet Side II? Nan parce que plus faible sur Minefield ça va être difficile là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je serai absent à peu près toute la journée demain. À plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je suis en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Euh, ça veut dire que tu vas être là où que tu vas être encore plus absent?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je pars une semaine : http://www.minefield.fr/forum/projets-cours-f973/faire-pendant-mon-absence-t63891.html A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, C'est pour vous prévenir que je serais absente le reste de ce w-e ( je boss) et le w-e prochain car je serais en GN Voilà bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Alors je serais absent du… non je rigole c'est juste pour dire que je serais de retour progressivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 wéééééé (t'as enfin fini GTA?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 wéééééé (t'as enfin fini GTA?) é_è non… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour les amis! Voilà je passe juste en coup de vent pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai eu des soucis de connexion et je parts à paris de jeudi a vendredi donc je reviendrais un peu demain soir et surtout samedi! Voilà bisous les barbus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bubel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 On a tous hâte de te revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Comme je l'ai dit à kastor hier soir, je pars une semaine! Je reviens donc le week-end prochain. Je vous laisse une liste de choses à faire, et je suis dispo par mp forum (oui ce que tu aimes tant Viaduc) : -Élargir le système des lampes de glow à toutes les routes principales -Mettre les lanternes de glow sur les tours -construire des maisons en inventant des variations de pattern -Faire du fric (vendre de l'or et du diamant notamment) -Acheter des tuiles le moins cher possible -Recruter des nouveaux -Avancer le terraforming sous la montagne en partant du haut. (Kastor vous expliquera) -Proposer des patterns pour la ville intérieure si vous avez des idées. Voilà, c'est tout, bossez bien et à dans une semaine! (Dès que je reviens, je crée le gouvernement!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Je suppose que Viaduc va se charger de l'éclairage des routes ... Et pour ce qui du terraforming je serai le seul avec Tibox je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bah, et nasty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Moi je vais m'occuper des lanternes, je vais voir si on peut pas y mettre les lampes et cacher la torche ou le levier, ça économisera du fer. Ensuite je viendrai aider Kastor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Moi je vais m'occuper des lanternes, je vais voir si on peut pas y mettre les lampes et cacher la torche ou le levier, ça économisera du fer. Ensuite je viendrai aider Kastor Hum... Ça risque pas de faire laguer? Et puis, de toute façon, les lampes qu'on a en stock on va les utiliser pour le système redstone sur les routes principales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bon pour les lanternes reste plus qu'à faire cuire la glow et à les crafter, j'ai tout bien préparer dans un coffre. Si on trouve les joueurs avec les métiers qu'il nous faut ça sera fait avant ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés