Phleoz Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (désolé du double post mais bon éditer sur l'autre ça l'aurait pas fait)C'est propablement mon dernier message avant pas mal de temps, je pense pas avoir la chance d'avoir le wifi là-haut, ma date de retour est inconnue, mais même là-bas je continuerai à agir pour notre cause ! J'vais sûrement réfléchir aux futurs plans, dessiner des croquis toussa toussa.. Mais surtout j'vais écrire ! Eh oui, je pense me mettre à l'écrite de différents RP's auxquels nous avons reflechi avec notre cher Alkkatraz, pro du RP, des sortes de compléments de ceux déjà existants, mais vous verrez tout ça plus tard ! Sur ce, bonnes vacances à vous, et à la prochaine Bonne vacances, adieu Alexas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je pars encore 2 semaines, youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Y'en a qui ont les moyens ! T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'aimerais bien en avoir un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'aimerais bien en avoir un peu moins J'aime ta façon de penser! Une vraie phrase de geek nain responsable et engagé dans son projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Dernière semaine pour moi et je reviens parmis vous. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Dépechez vous, on a presque fini Ultharik ! 'fin les murailles .... :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 HOLY SHIT KRATEIN ? ! OUAT TA PHOQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 J'reviens Mercredi, et c'est à peu près tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ça parle, ça parle...mais mine de rien je vous attend sur le chantier moi Demain ja vais avoir finit tous les couloirs (reste la glow et les decors en obsi à mettre mais ça c'est riiiin du tout!) et j'attends plus que vous pour qu'on commence autre chose ^^ Les murailles sont très bientôt terminées! Et apres on commence les bâtiments et la ça va aller très vite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Moi je ne reviens que demain, j'ai hâââââte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 O.K. je signale mon "vrai" retour ! Enfin mon retour sur le chantier quoi ! (Là j'étais un pitit peu occupé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Beuh? Quels bâtiments? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Actuellement je suis pas mal occupé, ce qui explique ma quasi absence du chantier et du forum. Je reviens sous peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Beuh? Quels bâtiments? x) Tout ce qui n'est pas la muraille ^^ A moins que je veuille aller trop vite et que le travail dans ces murailles soit encore considérable. Mais il ne reste pas que l'intérieur des tours à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 l'intérieur des murailles aussi boudiou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Lethar, t'es VRAIMENT en retard, faudra que je te brief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouaip, mais ce que je veux dire c'est que je ne t'ai pas donné de pattern pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Rentrée oblige et étant en prépa', je serais fort peu présent durant la semaine ( je fini à 18h45 le mercredi pour exemple ), plein de bisous pendant ma formation de voleur légal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 En prépa, tu risques d'être fort peu présent tout court x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C'pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 La rentrée c'est génial ! Non. Bref, je ne serais pas absent mais moins présent que d'habitude. J'essayerais de me co un peu tous les soirs après mes longues journées de labeur. Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Totale absence de ma part ce week-end, je croule sous les dm () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Courage mon lapin ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Totale absence de ma part ce week-end, je croule sous les dm () Ton frère est passé mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés