Aller au contenu

Topic des Absences.


Messages recommandés

Bon, est-ce que Nasty tu peux reprendre la responsabilité du projet? Tu comptabilises tes points et ceux des ouvriers qui travaillent sur le chantier.

 

Demande à Alexas de te passer toutes les instructions et essaye de recruter au passage.

 

Si tu as un problème je suis toujours dispo.

 

J'espère que tu accepteras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de recrutement, si vous voyez un certain Leonidias sur le projet, c'est normal. C'est un New-Providencien qui vient nous aider sans pour autant intégrer la cité, parce qu'en gros il aurait besoin d'un petit peu de plussoiements pour sa candidature citoyenne, étant donné que ses amis de sa ville sont tous partis

Normalement il a commencé les murs sur la moitié gauche de la externe en partant de la montagne, donc pour la externe, il faut faire la diagonale où on s'était arrêté hier Nasty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du mur qu'il a commencé, il s'est trompé x) Mais rien de grave je répare ça et si je le vois je lui dirai.

 

Sinon oui Galaoud je peux m'occuper du projet il n'y a aucun soucis. Par contre va falloir acheter de la netherack qui va nous permettre de finir les couloirs de la muraille externe, mais je préparerai le terrain pour qu'on ai que ça à ajouter (sans compter la glow, obsi, redstone, et autres pour la déco).

A propos de déco, Galaoud faudrait que tu te connecte juste quelques secondes quand tu pourra pour voir ce que j'ai fait quand le couloir tourne à 90° et à coté là où les étoiles étaient décalée j'ai mis en diagonale. Faudra que tu vois et me dise si c'est bon comme ça je le ferai de l'autre côté.

 

Voila voila, ce topic n'est pas fait pour donner des nouvelles mais bon j'en profite qu'on parle de ça ^^

 

Donc à partir de maintenant (ou lundi) ce qui travailleront à Ultharik donnez moi vos heures de travail par mp forum. Et si vous ne savez pas quoi faire demandez moi ^^

 

Allez bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(désolé du double post mais bon éditer sur l'autre ça l'aurait pas fait)

C'est propablement mon dernier message avant pas mal de temps, je pense pas avoir la chance d'avoir le wifi là-haut, ma date de retour est inconnue, mais même là-bas je continuerai à agir pour notre cause ! J'vais sûrement réfléchir aux futurs plans, dessiner des croquis toussa toussa..

Mais surtout j'vais écrire ! Eh oui, je pense me mettre à l'écrite de différents RP's auxquels nous avons reflechi avec notre cher Alkkatraz, pro du RP, des sortes de compléments de ceux déjà existants, mais vous verrez tout ça plus tard !

Sur ce, bonnes vacances à vous, et à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...