Phleoz Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Mesdames et Monsieurs ! C'est avec grande joie que je vous annonce le retour du grand travailleur Phleoz parmi les nains dans les jours suivants (aujourd'hui compris) ! Voilà, bisou, je vous aime. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Me revoilà après avoir eu un œil d'ouvert, petit accident parental ^^'. Je vais d'abord essayer d'être plus présent avant de donner mon argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 enfin te revoila sinon j'ai rien compris à ce que tu as dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour, Je serais absent durant 3 semaines environs du 8 Juillet au 27 Juillet, je pourrais peut-être me connecter in game de temps en temps, mais je serais dans l'incapacité de vous envoyez des messages que ce soit IG ou forum. Bonne journée, Viaduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 tu seras donc pas là pour l'atebits qui ce déroulera du le 13 ou le 14 juillet je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je sais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Comme vous le savez je suis absent jusqu'au 13, j'ai transmis toutes les directives à Alexas et lethar. Alexas peux-tu comptabiliser les heures de travail des ouvriers citoyens s'il te plaît et tout m'envoyer dès mon retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'm'en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut salut! Moi je serai absent deux semaines, du 13 au 27 juillet environ. Je pourrai peut être me connecter sur le forum de temps en temps mais jamais IG. Voila bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour les p'tits loulous! Je suis de retour! Enfin je serais vraiment revenue quand ce maudit mumble voudra bien fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Boup! Je suis là dès demain pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Rooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Salutations chers nains ! Voilà je m'absente 3 semaines pour profiter des vacances avec ma famille ! Bref dés mon retour j'irai vous aider sur Ultharik ! Sur ce merci de votre compréhension et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 A bientôt Pour ma part: Absence de Galaoud 2ème édition: 2 semaines à partir d'aujourd'hui, je reviens fin juillet. J'ai transmis toutes les instructions à Alexas avec à ajouter les raccords portes-tours. Transmettez-lui aussi vos horaires de travail. Je peux répondre par le forum A la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonne vac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Considéré loi comme absent à partir de mardi jusqu'à mon retour de vacances le 26 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je suis enfin de retour AHAH!!!! J'espère qu'Ultharik a bien avancé depuis que je suis parti, mais je n'en doute pas. Pour ma part, je suis la cette semaine mais en réalité qu'à moitié, je ne serai pas autant connecté qu'avant même si je ferai tout mon possible pour faire un max de taf'. Dès la semaine prochaine mes parents reprennent le boulot ===> maison pour moi tout seul ===> GEEEK et Mumble Voila voila à la revoyure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Youpi! J'ai fini tes portes, il ne manque plus que la glow, les dispensers, les herses et la lave, mais je pourrai m'occuper de ça. Demande plutôt à Alexas pour t'occuper de l'intérieur des murailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu rentres quand Gala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je serais absent vers le 4, 5 Août jusqu'à vers fin Août, voilà, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Allez hop absence de Galaoud en gros jusqu'à fin Août! Pour les instructions c'est toujours ce que j'ai demandé à Alexas l'autre fois, et adressez-vous toujours à lui pour les points. J'espère que le retour de Nasty va un peu te motiver Alexas Je suis toujours dispo par forum, n'hésitez surtout pas si vous avez un doute ou si vous vous posez une question (même débile moi ça m'occupe ) Si je n'arrive vraiment pas à expliquer pour les étoiles au sol vérifiez ce qui a déjà été fait, vous comprendrez sûrement A la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonnes vacances ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés