Phleoz Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 I'm a Scatman ! Ski-Ba-Bop-Ba-Dop-Bop M O T H E R O F G O D O___O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bon allez je suis encore absent jusqu'à lundi! Il faut farmer de la stone, creuser les routes(demander à alexas) et finir la lave sur Ultharik. Allez à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bon allez je suis encore absent jusqu'à lundi! Il faut farmer de la stone, creuser les routes(demander à alexas) et finir la lave sur Ultharik. Allez à bientôt! La lave n'est pas finit ?! O__O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Sur la externe non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Absent, j'ai un rythme trop irrégulier et c'est même pas à cause de mon fils mais de mes problèmes de santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Reviens nous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je viens vous avertir que vous me verrez rarement co (ou pas longtemps) jusqu'à fin juin pour cause du bac et des oraux de Français/Histoire, révisions oblige… Voilà, bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour à tous! Voilà comme vous l'avez sans doute remarqué j'ai été absente ces derniers mois. Je viens tout d'abord m'excuser de cette absence et puis vous en donner les raisons. Comme certains le savent je suis maman et j'ai donc du m'occuper des démarche administratives avant et après l'accouchement, plus j'étais très fatiguée en fin de grossesse. J'ai accouché d'une magnifique petite fille du nom de Naéla ce 9 Mai et là j'ai encore des démarches a faire, je cherche un appartement, je dois remettre en état mon logement actuel parce que le papa de la petite l'a transformer en dépotoir, du coup je squatte chez ma mère et je ne peux donc pas me connecter ni au Mumble ni IG,bref... et surtout je dois m'occuper de ma petite puce. En plus de cela j'ai fais ce que l'on appel un "Baby Bleus", mais bon maintenant ça va mieux et me revoilà, enfin sur le fofo du moins. Je serais normalement de retour Mumble et IG dans 15 jours plus ou moins selon l'état de mon appartement actuel. Voilà vous savez tout les amis et je vous remercie d'avance pour votre compréhension. Bisous à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Félicitation à toi et à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonne chance et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ouaiiiii bubule is back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Merci les garçons! Vous me manquez aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ouaiiiii bubule is back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 cool bubel the retour, du coup je ne supprime pas ta chambre à la taverne ps sa faisait presque trois mois xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Oui je sais et je m'excuse de n'avoir pas prévenu plus tôt mais comme dit plus haut je n'avais ni le temps ni l'énergie... C'est gentil de me mettre ma chambre de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Salut juste pour vous dire que dans une semaine ( le début des vacances pour les secondes.. ) je serai plus actif qu'actuellement Ces derniers temps, j'étais bombardé de contrôle Certains ont pu me voir dans les Weeks ends Bref, Que reste t'il à faire pour la muraille d'Ultharik ? Sur ce bon jeu et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Les murailles et les tours sont finies, on s'occupe des routes et des portes en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 D'accord, et encore désolé de mon inactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Re les amis! Voilà j'ai une excellente nouvelle mais qui génère un changement de programme... J'ai trouvé un appartement!!! J'aurais les clefs le 1er juillet et j’emménagerais donc dans la première semaine de juillet mais du coup je suis encore bloquée chez ma maman d'ici là vu que mon appartement n'ai pas vivable et puis avec le déménagement ben je n'aurais pas de connexion avant début juillet si tout va bien voili voilou Bisous à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bonne chance pour ton déménagement, on t'attend impatiemment^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ouaip courage bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 yeah +1 pour dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Désolé, j'ai eu une baisse de santé assez importante mais je vais revenir doucement dans les prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ah super, bonne nouvelle, bon rétablissement et bon retour parmi nous (tu veux toujours payer le SPLATSH d'Ultharik? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (tu veux toujours payer le SPLATSH d'Ultharik? ) Je comprends pourquoi il est si content ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés