Ankorkibil Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oula oula Alexlag calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bien l'bonjour cher amis nains, je l'ai déjà dit à certain et vous le redit ici, je ne serais pas là à partir de demain jusqu'à samedi prochain. VIVE LE SKI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ah toi aussi Phleoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'ai été absent depuis le début des vacances pour causes d'IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ca m'éclate tellement de poster 40 secondes après Lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 il y a pas que pendant les vacances que t'es pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je serais absent du samedi 2 au dimanche 3 je suis a Monaco ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je serais absente normalement ( cela dépend de ma soeur ^^) ce dimanche 3 mars repas de famille. Ainsi que le samedi 9 mars ( et ça c'est sure! ) vu que je suis à la Made in Asia de Bruxelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 la Made in Asia de Bruxelles. Keskecé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est comme la Japan Expo LetharGik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je vais être absent pendant 1 semaine, je reviens Samedi prochain. Ce n'est pas vraiment grave étant donné que vous n'êtes pour la plupart plus en vacances Cependant j'ai décidé de nommer un responsable pendant cette semaine, un chef temporaire qui assurera le bon déroulement du chantier s'il l'accepte: Bobisnow, parce qu'il est magique et que je pense pouvoir le remercier et l'encourager dans son investissement considérable dans le projet en lui faisant participer à sa gestion. Je lui envoie un mp pour lui expliquer toutes les modalités du job. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Vous avez surement remarqué que je ne suis pas présent DU TOUT en ce moment, je suis privé d'ordi' jusqu'à Mercredi Prochain inclus -- Voili voilou Bisous les gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiSnow Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Hello, Tout d'abord je te remercie Galaoud pour la confiance que tu me confie et pour le compliment ^^ Bon, ensuite je vais tenter de m'appliquer pour cette tâche et avancer un maximum sur la muraille. Vu que les espace entre les muraille sont différents entre certains endroits j'essayerai d'improviser pour le motif en diagonale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ok super, merci d'accepter cette précieuse aide Oui vas-y improvise, on verra ça ensemble à mon retour pour faire au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ah ba lethar comment je vais faire pour les plans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour je serais absent mardi jusqu'a mecredi car je suis en sortie astronomie donc si lethargik se co merci de le prévenir de la situation de Galianör de plus si il y a des probleme avec la moderation je ne serais absent qu'un jour donc faites moi passer le message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Donc bonsoir bande de nains, c'est juste pour vous avertir que vous risquez de me voir très peu durant les semaines qui vont suivre car je vais être en "révision intensif" pour cause d'oraux blancs notés de français & d'histoire/géographie que j'ai vers le 25 Mars ... voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 J'suis pô là à partir de demain midi jusqu'à dimanche soir, pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Salut les nains,juste pour vous dire que je serez absent aujourd'hui, surtout que c'est la fin de ma période de test Donc je vous souhaite bon jeu et à ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ok, j'attends ton retour pour donner une réponse à ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je ne suis pas trop là en début de semaine pendant les semaines qui vont suivre à cause d'une rentrée bien hardcore x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 It's over 9 000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 wut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Hey Gala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 yoow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés