LetharGik64 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Vous le cherchiez ? Le voici arrivé ! Topic indispensable dans une cité. Je commence : Suite à un évènement grave qui s'est déroulé dans ma famille, je ne peux qu'encore moins me connecter la semaine, ça va pas durer très longtemps, jusqu'à mercredi dans 2 semaines si tout va bien. Et ce Week End : Je suis chez mon amante car c'est son nainniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 De Lundi à Jeudi prochain, j'ai des sortes de partielles... Mais au Lycée --' Cela explique donc mon inactivité de ce W-E, Bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 De hier jusqu'au lundi 17, j'ai des examens, donc je serais pas là ... 'fin pas plus que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 De hier jusqu'au lundi 17, j'ai des examens, donc je serais pas là ... 'fin pas plus que d'habitude J'ai ris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 je serai absent jusq'au 29 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Absent jusqu'au 24 non inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 je serai absent du 24 au 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je serais peu présent durant ces vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 8 absence signalée 5 de Lethar . Je ris . Bref je signale ici mon retour , car le mercredi 2 janvier je revient sur Minefield et sur ultharik ,en espèrent voir la mauvaise ambiance enstérée avec le mille feuille de la montagne et revoir la grosse bande d'alcoolique déconneur d'autrefois .Mais comme disent certain il y a t'il encore de l'espoir ? A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi je ne vois pas de dépression groupée à l'horizon sur mumble là mais bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 A partir de demain, absent 1 semaine, je pars au "ski étude". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lethar dit nous quand tu est la. Sa serat beaucoup plus rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lethar dit nous quand tu est la.Sa serat beaucoup plus rapide ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 A partir de demain, absent 1 semaine, je pars au "ski étude". Lethar dans quelques temps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 De même que Lethar j'avais oublier de l'annoncer mais maintenant que j'ai trouvé un coin de wifi je le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Depuis, on va dire, le réveillon de Noel, j'ai énormément de travail et très, très peu de santé. Donc désolé pour le silence mais là je passe en coup de vent car j'en ai la possibilité. J'espère revenir rapidement : je vais déjà attendre d'avoir une meilleure santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Un espoir de retour me suffit personnellement amplement pour le moment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon je serait absent dans le jeu pendant un mois, un an, 2 semaine, a jamais (biensur je viendrait 5minute dire bonjour mais bon) je ne sai pas. Car la je suis au point de me poser la question: la vie ou la mort pour un putain d'enfoirer, abandonnée de presque tous. En tout cas je voulait vous dire que pour moi tous autant que vous ete vous ete graver dans mon coeur, ma famille d'Ultharik. Et c'est dans un commencement de larme que je vous laisse. + PS: j'ecrit depuis un tel et je regarderais le forum tout les semaines pour point perdre de vu notre chez projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 la vie ou la mort pour un putain d'enfoirer, abandonnée de presque tous. Heu, c'est qui ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon je serait absent dans le jeu pendant un mois, un an, 2 semaine, a jamais (biensur je viendrait 5minute dire bonjour mais bon) je ne sai pas.Car la je suis au point de me poser la question: la vie ou la mort pour un putain d'enfoirer, abandonnée de presque tous. En tout cas je voulait vous dire que pour moi tous autant que vous ete vous ete graver dans mon coeur, ma famille d'Ultharik. Et c'est dans un commencement de larme que je vous laisse. + PS: j'ecrit depuis un tel et je regarderais le forum tout les semaines pour point perdre de vu notre chez projet. Et pourquoi tu pars donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Le ptin d'enfoirer c'est moi, gala et je quitte pas le projet lethar je fait juste une pausse a temp indéterminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oh f*** nan, pas toi Poli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON polichaud :'( reviens !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Mais pourquoi petit enfoiré entre la vie et la mort? wtf? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pourquoi tu devrais choisir entre la vie et la mort? wtf? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés