Tanguy100 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, je suis nouveau (encore vagabond, je me suis jamais connecté, et lisez la suite pour savoir pourquoi). Je ne peux pas me connecter au serveur: Je met "minefield.fr" en IP de serveur, et il m'affiche "Logged in" pendant 2 ou 3 minutes, puis il me dit "Timed out", en gros, ça met trop de temps pour se connecter... Merci (d'avance) de corriger ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy100 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Alors, désolé pour le dérangement, je demande à locker se topic vu que en réessayant 5-6 fois ça a marché. Merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharpness Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 J'ai le même soucis, j'ai créé mon compte il y quelques jours déja mais je ne peux pas me connecter pour la première fois, il me met que j'ai un "bad login" Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Insister, les problèmes de bad login proviennent du système d'authentification du serveur minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharpness Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 généralement sa se règle vite ou il faut beaucoup de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, Le serveur étant "en ligne", je vous conseil de vérifier votre par-feu ou votre antivirus, que ceux-ci ne bloque pas java ou minecraft pour la connexion à internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'ai réussi à me co tout à l'heure, faut insister et être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés