diamond57 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour aujourd'hui 23/11/2012 j'ai vu dans notre belle capitale de Stendel Nebulus avec un skin de nudiste. Voici les preuves http://imageshack.us/photo/my-images/546/20121123205106.png/ Voila j'ai tout dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Nudiste => nu => exposant des parties intimes. Ce skin n'est, déjà, pas nudiste et ensuite c'est très probablement son skin lors du dernier event cuir/moustache^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je vois un téton, au bûché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Nudiste => nu => exposant des parties intimes.Ce skin n'est, déjà, pas nudiste et ensuite c'est très probablement son skin lors du dernier event cuir/moustache^^ Juste pour que tu le saches : c'est juste son skin quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Oh mon dieu et ils osent vendre sa en librairie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Poisson d avril en retard cette annee \o/' Non mais serieusement si sa c est nudiste mais alors je vais me faire virer de la piscine quand j irai en maillot de bain ! Franchement nudiste = nu = partie intime visible. Alors apart si c est une femme dans le corps skin d un homme qui montre sa poitrine ahem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 par contre porter une langue de grand mere en plein milieu du front c'est un crime fédéral. non vraiment je ne pense pas que l'on puisse parler de nudité. plutot de mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 /me cache ses pis. Bon du coup je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés