Patchnox Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je soutiens cette personne que je connais depuis peu mais qui à l'air sympathique. Il m'as beaucoup aidé et de plus sa candidature est très bien. Je soutiens donc ce joueur qui, je pense peut devenir commerçant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Arrête de toucher mon Nez , Vil fourbe ! \o/ Mon collègue mage , OUI , MAGE ! Que dire d'evil ? Quelqu'un de sympa , présent sur le chat , investis dans sa spécialité. Toujours de bonne humeur , serviable. Un ami de longue date désormais. Pour moi il mérite amplement ce droit de commerce , pour s'investir d'avantage dans sa profession qu'il représente déjà avec honneur à mon goût. +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Evilain. Tu vois j'étais sur que je t'avais déjà soutenu pour ta seconde candidature, bah j'ai oublié voilà, ça arrive à tout le monde ! Un gros soutien pour un joueur super gentil, prêt à aider quand il le faut ! (même quand il le faut pas) Il est aussi persévérant, surprenant... (et même qu'il est aussi rémois ) Bref, je lève ma flute haut en l'air pour le Fourbe commerçant ! Rown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Hello Je soutiens cet enchanteur ! Il est gentil et actif sur tout et donc.... Un gros +1 à toi ! -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonsoir, je viens en cette fin d'annee soutenir EvilFourbe. Pourquoi me diriez vous ? Ce joueur est très actif, digne de confiance et si il devient commercant il m'apportera son argent pour: Sakuragawa (projet en cours) . Il est ambitieux meme trop, mature et ne saura vous decevoir. Voila voila. Bonne chance a toi Evilchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Hello, Je soutiens bien évidement EvilFourbe ! Il montre une motivation sans faille pour participer à l'économie, possédant déjà deux shops à travers Minefield et ayant une forte envie de bien faire avec une belle candidature ! Joueur ayant toujours été présent et toujours bonne humeur, cette licence lui permettra de participer d'une autre façon à la communauté qu'est Minefield. Maskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir, C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi ! Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci. A bientôt en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés