Aller au contenu

Présentation OliveWIH

OliveWIH
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans et vous pouvez me croiser sous le pseudo OliveWIH in game.

Je joue à minecraft depuis début janvier. Depuis ce temps j'ai réalisé différentes constructions des plus médiévales (moulin, caserne pour soldats, tours) au plus modernes (villas, yatch privé) en passant par l'aménagement de jardins extérieurs et de meubles intérieurs.

J'ai été très présent sur minecraft au cours des 10 mois qui ont précédé ce mois-ci car n'étant pas au travail j'y ai consacré la majorité de mon temps. J'ai joué sur quelques serveurs, des plus petits aux plus grands. La plupart je les ai quitté car ils n'évoluaient pas, ou car l'économie était hasardeuse. D'autres, parce que le serveur avait fermé. J'ai également lancé le projet de deux serveurs, l'un médiéval l'autre moderne fantastique. Mais tous deux ont coulé car le serveur n'était pas assez protégé et des hackeurs sont venus décimer le travail des plusieurs semaines en prenant le contrôle intégral des données.

Au delà de Minecraft, je joue également aux jeux vidéos comme Skyrim, FC3, Gran Turismo 5. Mais depuis Minecraft je laisse ces jeux un peu de côté.

Je fais également de la musique : du synthé que j'ai commencé à l'âge de 6 ans. Je suis compositeur de différents styles : pop rock, musique de film, métal, electro...

Ma vie sur le serveur : j'ai mes goûts et mes dégoûts, des qualités et des défauts mais de nombreux minefieldiens m'acceptent tel que je suis.

Je cherche à jouer paisiblement dans la communauté, j'espère que cela durera longtemps.

Partager

• Créer...