Tifoux24 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour a tous et a toutes. Aujourd hui j aimerai vous demander si il y aurai un too many items pour minefield. Je relise actuellement une map et certain item ne sont disponible que par le biai du give donc Too Many Items sans commande. Si quelqu un l aurait pourrait il me le donner ? Merci d avance. Ps: je parle du solo bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut, Ce mod n'est pas compatible avec Minefield, comme tous les autres mods d'ailleurs. Il faut l'adapter spécifiquement au launcher ce qui est impossible sans le code source, qui n'est jamais donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je me rapelle pourtant que TMI etait compatible avec minefield dans une version anterieur. Mais merci de ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés