MrGamwi Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Voilà ! Avec cette histoire d'argent gelé j'ai eu la chance de rencontrer des personnes, et notamment Niouk, que je salue au passage, archimage d'Elryss, la cité des enchanteurs, au Sud d'Ultharik. Ce dernier m'a offert une visite complète de son projet, et je dois vous avouer que je suis plutôt tombé sous le charme. Mais au delà du fait que je vous raconte toute ma vie et qu'il a voulu me faire goûter une bière de chez eux mais qu'ils étaient en rupture de stock, il m'a autorisé à prendre des screens de leurs routes, car j'ai pensé qu'il serait intéressant que vous les voyez et que nous en discutions. J'aimerais que tout le monde participe à ce sujet et donne des propositions, des essais qu'il a fait en créatif, ou des chemins qu'il aurait croisé ça et là. Voilà les screens : & voici également des screens pris sur la route entre Stendel et Cérule : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je pense que les meilleurs sentiers possibles seraient: -des mélanges stonebrick/stonebrick pétée pour les plus larges -du gravier tout simple pour les petits sentiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ca gère grave sa mère, sinon chez nous on devait mettre des pressures plate en bois au dessus du gravier, car je vous rappelle que sinon la neige va recouvrir les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Plaques de pression en pierre plutôt qu'en bois sur le gravier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatclone Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 je suis contre l'utilisation du gravier (regarder la 1.4) ça va être moche. après des combinaisons stone/ cobble/ pierre lisse assembler/ terre je dit pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés