jojotopaz Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Hello everybody ! Je cherche un mod qui permettrait d'avoir la fameuse commande /jour, me semble avoir lu quelque part que ca existait. Quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Personne ne connait un tel mod ? J'ai cherché sur les forum de MC.fr et du fofo officiel mais j'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 En mode solo je pourrai comprendre l'utilité mais sur le serveur tu seras pas capable de faire ça je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 5&t=100267 normalement ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Il existe un mod permettant d'afficher la commande de chat (en faisant t en multi), en solo, et donc de pouvoir accéder à pas mal de fonctionnalités, dont /day et /night pour faire arriver le jour et la nuit. Dans tes recherches, cherche un mod qui offrirait la fenêtre de chat en solo, tu devrais sortir quelque chose. EDIT : Damned ! Vaincu à la minute près, et par encore plus de professionnalisme (j'ai pas de lien) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés