Appoleo7 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour, je viens d'accéder au rang de paysan mais j'ai encore du mal sur certaines règles et je ne sais pas par où commencer ma vie sur le serveur. Je recherche donc un parrain sympa (et patient aussi parce que je me connais ) qui accepterait de m'aider svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Yop ! Bon bah moi je veux bien t'accompagner dans tes premiers pas Minefieldiens... Au détail près que je ne serait pas là avant mardi prochain. Mais si d'ici là tu n'as trouvé personne de plus compétant mon offre tiendra toujours Par contre je te demanderai juste si tu as mumble et si non est-ce que tu peux l'installer s'il te plait par ce que c'est vraiment plus pratique que les messages en jeu Voilà, bon jeu à toi d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour, Malheureusement tu n'es pas un des parrains de l'ANA, tu ne peux donc pas le parrainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah sisi, je suis parrain ( Kerocraft as dû oublier de m'ajouter à la liste, mais il a accepté ma candidature Dimanche dernier ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ajoute par ailleurs que la Colonie du Kubnigera est parraine, or Chim3 en fait partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appoleo7 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Slt Chim, Merci d'avoir répondu à ma demande. Si ta proposition tient toujours d'ici mardi alors je t'engage En attendant pour tuer le temps je pense que je vais avancer dans ma map solo et visiter le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu as été rajouté à la liste chim. Je sais que la Colonie du Kubnigeria fait partie des parrains par contre je ne savais pas que chim était un membre de celle-ci (les signatures forum ne sont malheureusement pas visibles depuis les téléphones portables). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Pas de soucis, ne t'en fais pas. Appoleo, si tu veux tout de même passer sur notre channel Mumble avant le retour de Chim, nous pourrons tout de même t'accueillir, répondre à tes questions, et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appoleo7 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Eh bien mon offre tient toujours Donc si tu as besoin d'un abris ou de quoi que ce soit, envoie moi un message en jeu ou rejoins moi sur le mumble " Colonie du Kubnigera " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés