lemacanul Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonsoir, je viens ce soir pour, comme le dit le titre, une revue de la constitution Namète. Et c'est justement ça le problème : "Namnète". Vous l'aurez compris, je viens pour qu'on vote de nouveau de manière démocratique, au suffrage universel direct afin de connaître notre nouveau nom, au cas ou le vote aurais lieu, et c'est pour quoi vous votez là, dire si nous allons faire un vote ou non. Vous avez une semaine pour voter pour l'organisation ou non d'un futur vote pour le nom des habitants de la ville. Merci, cordialement, lemacanul votez oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je veux l'option 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ahah, je croyais que ce débat était clos depuis le temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Non car dans ce cas il faut revoir toute l' appellation du royaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Arf rien à faire, je veux savoir ce que vous pensez [barrer]et aussi que vous changiez se nom ridicule Namnète[/barrer] et éventuellement changer de nom, on verra après les conséquences (qui seront faibles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je pense que Namnète est le mieux. Namnissien ou autre est ridicule et ne fait pas véritable. (plutôt gamin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Moi j'aime pas trop Namnète, mais je vois pas mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui Namnète c'est bien MAIS JE ME SUIS FAIL j'ai cliqué sur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah on est à 4 oui contre 2, je sens que Namnisois va revenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour, non, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Maieuuuuuuuh !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour,non, bonne journée. Épouse moi mon slimaçon cochon ! Hmm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Han moi j'dis Nutell il a voté plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés