Rownger711 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 ~ Marché de Ville ~ Description brève du marché Marché constitué de 32 parcelles (20 en surface, 12 en souterrains). Marché à proximité de la Citadelle de Ronceltiq, du Spleef, du Dé à Coudre, de l'Amphithéâtre. Ce marché avait eu un succès assez reconnu pour sa première édition, les 32 parcelles était occupées, les recettes des marchands ont été bien hautes. Ce marché fut clôt par l'attaque de Dark Tyroine dans la ville pour sa première édition. Type : Ce marché est le second marché de Ronceltiq, le précédent était pour l'ouverture de la ville. Celui-ci est un marché classique, mais qui sera quand même animé par des épreuves de Spleef, de Dé à Coudre surement des autres animations dans l'Amphithéâtre, et bien sur des feux d'artifices. Ville : Ronceltiq Cuxhaven Localisation : x:-2600 z:280 Accès : Prendre le splash vers Dyynhas Dyrwhidon, puis aller jusqu'en -2600 280. Arrivé dans la ville, la signalisation sera présente. Parcelles : 32 parcelles Prix: - gratuuuuit ! - Protection : Les 32 parcelles sont sous-cuboïdées, dans un grand cubo. Aperçu : Excusez-moi, mais pour faute d’hébergeur d'image, je vous redirige à aller voir les images (qui sont donc les mêmes) de la candidature pour le premier marché. Lien ci-dessous. candidatures-f625/ronceltiq-cuxhaven-novembre-t52897.html Merci d'avance au COMM pour le traitement de cette demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour, Après ma petite visite ig de ce matin, je valide ce marché. (Note pour plus tard: Prêt d'affiches commerçantes requis). Bonne journée, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés