Viaduc Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour, J'ai remarqué que ce bug toucher plusieurs personnes voici le bug: Première page: Deuxième page: Voilà et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Hello, Si je comprend bien, le bug est que les capes/accessoires de la dernière ligne, se retrouvent sur la première ensuite. C'est bien ça ? Si oui, ce n'est pas un bug, c'est voulut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Si oui, ce n'est pas un bug, c'est voulut. Tiens, j'ai aussi remarqué ça. Personnellement je ne trouve pas ça tellement utile le rappel des capes de fin de page sur la nouvelle et le doublon m'embête un peu mais ça reste un détail, on ne va pas dire que ça me dérange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Le problème est que certaine capes (pas toute) son sur la deuxième page mais il y a aussi des capes que sur la deuxième et pas sur la première.Si c'est est voulu désoler de t'avoir déranger. Merci, Viaduc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Si il y a des capes sur la 2ème page et pas sur la 1er c'est normal aussi, c'est ce qui justifie l'intérêt d'avoir plusieurs pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ok merci à vous pour vos réponse, Viaduc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés