freddy1022 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Hello, Je porte plainte contre ce joueur pour Insultes + Flood MP. Motif de son comportement : Je lui ai dit que nous allions tué YzyCraft mais je l'ai tué a sa place... Voici mes screens : Flood MP Insulte de je cite "Co**ard et enc*ler" Merci de lui apprendre les bonne manières. Cordialement et amicalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YzyCraft Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'aitais avec lui sur mumble !!! Je suis d'accors avec lui. Mesage pour soutenire Freddy1022 Cordilement ! ! Yzycraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Voila je suis ici pour m'excuser auprès de Freddy car j'étais très énervé car il m'a tue alors que nous avions fait une alliance. J'étais en armure et épée obsi. Je ne m'en achete pratiquement jamais car je ne suis pas riche et c'est donc très cher pour moi. Je suis assez déçu du geste de Freddy mê si je reconnais que je me suis complétement laisser emporté. je m'excuse Freddy. Cordialement ThEracraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je ne mets aucune peine car c'est ta première fois mais comportement à éviter effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés