didactal Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Khérinops est inactif depuis plus de 2 mois maintenant et ça m'inquiète. Quelqu'un connais microdreams irl et peux le contacter pour avoir des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthi77 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci didactal, enfin quelqu'un qui pose la question ! Arthi77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je l'ai vu il y'a une semaine, il s'est co quelques temps et sinon j'ai aussi la trouille que Khérinops meure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Yop, Je ne suis pas un kheri mais micro est mon bras droit des traqueurs. Donc je l'ai mp, et il m'a répondu qu'il quitté minefield... Mais je n'en connais pas les raisons donc à voir avec micro ou hooder. Ce serrait bien triste qu'il parte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Effectivement MicroDreams a arrêté (peut être temporairement) Minecraft. Il est très pris IRL et n'arrivait plus à concilier les deux. Du coup pour relancer ce serait pas mal de refaire une élection (par exemple) pour nommer un nouveau Vizir. Un petit event ferait aussi beaucoup de bien. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Loupon, Vizir! Loupon, Vizir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ah ok, si c'est l'IRL qui le fait arreter minecraft, je comprends..., ca fait bientot un an que je suis Khéri, je pourrais me proposer pour etre Vizir... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthi77 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je me proposerais bien aux élections car je suis disponible tous les jours...mais de 21h à minuit et exceptionnellement le week-end de 13h à 16h Arthi77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pareil, je me propose en temps que vizir. Je suis très présent à khérinops et j'ai pas mal de talent de construction.j'ai une très bonne gestion des choses et je suis prêt à mettre tout mon temps dans khérinops. Je suis très disponible et me connecte des que je peux,si je suis élu,je finirais se qu'il a commencé et je ferais le conseil qui est pour moi essentiel,une seule personne ne peut pas faire tout tout seul. Je suis kheris depuis un peu près 6 mois,il me semble que je suis le plus jeune d'entre vous J'ai plus tien à rajouter,appart dire bonne chance à microdreams et espéré être élu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pour l'éventualité,je propose un habituel marché qui se passeras au souk,je veux bien prévenir les commerçants déjà présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 hooder notre pharaon,que devons nous faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Tous vous taper dessus. Oh yeah ! Je vous laisse peaufiner vos candidatures pour être Vizir. D'ici deux-trois jours j'ouvrirai un topic pour que vous puissiez les mettre et on fera un vote d'une semaine. D'ici une semaine et demie on devrait donc avoir un nouveau Vizir. Une fois le Vizir nommé on fera une soirée intronisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ehe, je vais faire une candid' avec un gros RP baveux moche =D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthi77 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai bien réfléchi et je peux vous annoncer que je ne suis plus candidat pour devenir vizir (trop lourde responsabilité pour moi). Je pense que j'aurais une meilleure place au conseil. Et en attendant, je souhaite bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Spoil? Event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 :troll: Un event pour mon sacre de vizir :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ok je prépare egalement ma candidature,cette fois rattata c'est toi contre moi moihahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ehe, je vais rédiger mon RP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai posté une candidature. Je ne pense pas qu'un RP soit nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ah wé c'est bete de faire un RP, donc il n y en aura point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 De toute façon j'ai ma petite idée de qui sera le prochain Vizir... Son nom commnce par R et fini par 4!! Ou alors, par L et fini par N XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Pourquoi ratta? Loupon toi aussi tu as beaucoup de chance de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 De toute façon j'ai ma petite idée de qui sera le prochain Vizir... Son nom commnce par R et fini par 4!! RotexdesPyramides94 ? Bonne chance à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Cépavré c'est loupon le prochain vizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Loupon! Loupon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés