katonz35 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 bonjour, je vous contact car hier soir vers 22h30, j'ai changé de métier car celui actuel ne me convenait plus du tout. J'ai donc été sur le site minefield et j'ai fais le changement. J'ai été débité de 500PA mais le métier ne m'a pas été mis. J'ai donc été sur le serveur , impossible de faire les crafts ( hache parfaite), j'ai demandé au joueur et modo présent et j'ai eu comme réponse , attend 0h00 la save qui va faire la mise a jour. Ce matin vers 6h30 en me connectant, toujours pas le métier alors que il y a eu pas loin de 5 save depuis le changement. et maintenant a 12h25 toujours pas de changement j'aimerais qu'on me régularise la situation que je puisse couper du bois avec ma hache parfaite ce soir s'il vous plait merci cordialement X_toruk_makt_X citoyen azuréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Yop, Mail à support@minefield.fr avec un résumé de ta situation et problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tu as cliquer une ou deux fois pour changer de spé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 deux fois il me semble, une fois cela ouvre une ligne qui demande la confirmation ou quelque chose comme cela en tout cas j'ai perdu 500PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 problème réglé par Kepsyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés