maxarrive Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour je vous ecrit se post car il m'ont dit que j'ai reussi le test pour passez paysan mais le probleme c'est que je n'est pas mon grade est-ce un bug ou c'est normal Merci de me repondre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Avec la save de 10 heure, ce devrait être bon, les grades s'actualisent a toutes les heures paires, avec les saves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Visiblement tu n'as pas réussi le test Avec la save de 10 heure, ce devrait être bon, les grades s'actualisent a toutes les heures paires, avec les saves. Non les grades s'actualisent directement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxarrive Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 je viens de comprendre c'est parce qe j'avait laisser trop longtemps mon ordi en veille donc sa ma deconnecter merci de votre aide la je l'ai reussi il m'ont marquer gloire que j'ai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Non les grades s'actualisent directement ^^ Wow ! On n'arrête pas le progrès ! C'est valable aussi sur le forum ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés