Aller au contenu

[Accepte] Présentation de Alan21500

alan21500
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Alan et j'ai 19 ans, je postule pour devenir paysan.

J'aime beaucoup minecraft et je m'amuse beaucoup en mode solo, cependant j'aime le contact avec les gens et je crois vraiment que vous pouvez m'apportez se cela.

Mon projet est d' abord de construire un chalet et d'aider les gens qui auraient besoin d'aide que ce soit pour la construction de leur habitat ou que ce soit autre chose, j'ai remarqué que votre serveur à l'air très intéressant et semble avoir beaucoup de chose à prouver et c'est ce qui me plaie.

Dans la vie j'aime aider les gens et c'est primordiale pour moi je vais pas dire que c'est ma raison de vivre mais sa prouve que je sers au moins à quelque chose et j'aimerais beaucoup faire parti de la population de minefield.

Je chasse assez souvent les monstres et je mine que quand cela m'est vraiment nécessaire je me débrouille assez bien pour ma part et j'ai énormément de respect pour les hauts gradés ainsi que pour toutes autres personne sachant se montrer correcte cela va de soi; J'aime beaucoup explorer mais vu que vous avez des limites je me contenterai de se qu'il y aura à voir :).

Ce que j'ai effectué dans minecraft: j'ai déjà fait deux petits chalets, creusé 5 mine environ qui vont jusqu'au limite de ce que l'on peut creuser et j'ai exploré quelques îles aux alentours de mon point d'apparition, je fais très attention de bien couper les arbres que j'abats et rebouche tous les petits trucs qui font pas très réaliste. (je crois que c'est un tic)

Je suis très soigneux pour chaque chose que je fais car j'adore lier l'utile à la beauté et que j'aime l'originalité.

Voila j'espère vous avoir convaincu de ma motivation et attends votre réponse avec impatience sur-ceux, mes respect, bonne journée et bonne continuation.

veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées. (je fait sa car je croit que sa fait plus sérieux :))

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...