craftman22 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Sachez que gueriladu59 est un pollueur de serveur et surtout sacré insociable. Il a fait partir plusieurs joueurs en les insultants perpétuellement avec de temps en temps des propos racistes. Plusieurs administrateurs de divers serveurs se plaignent de ce joueur et n'ont pas hésité à le bannir. Plusieurs plaintes ont déjà été émises contre lui sur d'autres serveurs et je souhaite, pour le bien de la communauté et ce à titre préventif, que les administrateurs de Minefield le bannissent définitivement du serveur ainsi que de mumble et teamspeak. Sa façon de parler aux autres nécessite une sanction exemplaire. Moi ainsi qu'un ensemble de gens et administrateurs ne souhaitons pas le voir détruire l'ambiance des serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Un nouveau venu qui poste un topic pour dire du mal d'un joueur, c'est pas forcément très crédible... Il faut éviter de venir dire ça comme ça ! Vaut mieux privilégier le MP à un modo ou admin. Cependant, saches que le joueur que tu mentionne a déjà été refusé définitevement : post302111.html?hilit=gueriladu59#p302111 Donc il ne posera pas de problème ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour, Est-il possible d'avoir une explication de pourquoi un topic en tout point similaire à celui-ci dans cette section à vu le joueur peu de temps avant celui-ci avant d'être supprimé par son propriétaire. Et pourquoi un membre nouvellement inscrit refait exactement le même topic. Et comme dit précédemment, cette personne est déjà refusée et ne pourra jamais être paysan sur le serveur. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftman22 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est moi-même qui ai créé puis supprimé l'autre post. Afin de préserver mon compte (celui avec lequel je joue sur le serveur depuis quelques temps) j'ai préféré ce pseudo temporaire pour annoncer cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 T'es au courant que, pseudo temporaire ou non, tu gardes la même ip et que du coup on sait voir ton autre pseudo ? Et quand bien même, la délation de faits produits sur un autre serveur on y fait pas attention ici mais on a jamais banni un délateur pour autant. (enfin je dis "on" mais vous avez compris^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je pense surtout qu'il veut cacher son pseudo aux autres joueurs et non aux modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftman22 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je pense surtout qu'il veut cacher son pseudo aux autres joueurs et non aux modos. Exactement, parce qu'après on va me dire "tiens celui là il a dénoncé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés