Aller au contenu

Demande de banissement de gueriladu59

craftman22
 Partager

Messages recommandés

Sachez que gueriladu59 est un pollueur de serveur et surtout sacré insociable. Il a fait partir plusieurs joueurs en les insultants perpétuellement avec de temps en temps des propos racistes.

Plusieurs administrateurs de divers serveurs se plaignent de ce joueur et n'ont pas hésité à le bannir.

Plusieurs plaintes ont déjà été émises contre lui sur d'autres serveurs et je souhaite, pour le bien de la communauté et ce à titre préventif, que les administrateurs de Minefield le bannissent définitivement du serveur ainsi que de mumble et teamspeak.

Sa façon de parler aux autres nécessite une sanction exemplaire. Moi ainsi qu'un ensemble de gens et administrateurs ne souhaitons pas le voir détruire l'ambiance des serveurs.

Un nouveau venu qui poste un topic pour dire du mal d'un joueur, c'est pas forcément très crédible... Il faut éviter de venir dire ça comme ça ! Vaut mieux privilégier le MP à un modo ou admin.

Cependant, saches que le joueur que tu mentionne a déjà été refusé définitevement : post302111.html?hilit=gueriladu59#p302111

Donc il ne posera pas de problème ici.

Bonjour,

Est-il possible d'avoir une explication de pourquoi un topic en tout point similaire à celui-ci dans cette section à vu le joueur peu de temps avant celui-ci avant d'être supprimé par son propriétaire. Et pourquoi un membre nouvellement inscrit refait exactement le même topic.

Et comme dit précédemment, cette personne est déjà refusée et ne pourra jamais être paysan sur le serveur.

Thorgrin.

T'es au courant que, pseudo temporaire ou non, tu gardes la même ip et que du coup on sait voir ton autre pseudo ? -_-

Et quand bien même, la délation de faits produits sur un autre serveur on y fait pas attention ici mais on a jamais banni un délateur pour autant.

(enfin je dis "on" mais vous avez compris^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...