Nutellcraft Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour, voilà piti sondage pour vous demander : voudriez vous des golems giveurs à Namnis ? Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ça serait pratique pour éviter les allers-retour mais comme on manque d'argent... Neutre Vote simple, clair et précis, by Le Creep des Neiges, qu'a la flegme d'écrire un pavé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Dans le cas ou on les prendrais je(la ville) paierai 1000 PA et je ferais un appel à la population pour les 1000 restants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ce serait très utile, oui mais comme rien n'est parfait il reste la question du prix, je veux bien passer quelques PAs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Han, plagiat de mes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je ne vois pas l'utilité d'avoir un giveur à 2000 Pas alors qu'il y en a au spawn, on demande un inventaire et y a pas de problème d'aller retour (à moins qu'on ait besoin de 769042 stacks de stone). Enfin d'un autre côté ce n'est pas hors de prix non plus. A voir, comptez mon "non" dans les votes pour un "je pense pas mais y a peut être moyen sans que je paye" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Les golems sont maintenant présent, je lock et archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés