Amerisov Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Alors que j'allais quartier souffleur pour un commande, je vois ça: C'est quoi tous ces PNJ ? EDIT Socolin: merci de ne pas spoil, ou pense à éditer ton post à l'avenir si des joueurs te le font remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 On dirait plus un bug graphique que des pnj non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Non, non on distingue clairement les noms depuis la sortie secrète de la prison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 L'armée de Dark Tyroine qui s'apprête a sortir des profondeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Des pnjs giveurs pour les modos O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Enchanteur, mage, invocateur... Wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Sa sent la grosse News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai vu à la save quatres golems qui sont chacun encadrés par des pnjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai vu à la save quatres golems qui sont chacun encadrés par des pnjs Ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Les golems sont disposés au centre des invocateurs il y avait même un golem de glace :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Les golems sont disposés au centre des invocateurs il y avait même un golem de glace :3 Ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 L'armée de Dark Tyroine qui s'apprête a sortir des profondeurs ? Tu en sais... beaucoup trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tain mais les gars arrêtez le spoil vous abusez là ! P.S. : Je plaisante pas ça devient relou, quand c'est pas les quêtes c'est les PNJs, c'est censé être interdit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Toute façon un golem de glace il y en a déjà un quelque part sur New Stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tain mais les gars arrêtez le spoil vous abusez là ! P.S. : Je plaisante pas ça devient relou, quand c'est pas les quêtes c'est les PNJs, c'est censé être interdit ... Je suis tout à fait d'accord avec l'écureuil bleu. J'aurais aimé le découvrir par moi même cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tain mais les gars arrêtez le spoil vous abusez là ! P.S. : Je plaisante pas ça devient relou, quand c'est pas les quêtes c'est les PNJs, c'est censé être interdit ... Je suis tout à fait d'accord avec l'écureuil bleu. J'aurais aimé le découvrir par moi même cet endroit. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai vu à la save quatres golems qui sont chacun encadrés par des pnjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tain mais les gars arrêtez le spoil vous abusez là ! P.S. : Je plaisante pas ça devient relou, quand c'est pas les quêtes c'est les PNJs, c'est censé être interdit ... Je suis tout à fait d'accord avec l'écureuil bleu. J'aurais aimé le découvrir par moi même cet endroit. +1 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 +2 +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'moi où bien yuna a trouvé des gifs de CN et les posts sur tout le forum :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 les modo nous cache des chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 C'moi où bien yuna a trouvé des gifs de CN et les posts sur tout le forum :3 Moi je trouve ça super sympa de ta part d'éprouver autant de remord après nos remarques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 C'moi où bien yuna a trouvé des gifs de CN et les posts sur tout le forum :3 Moi je trouve ça super sympa de ta part d'éprouver autant de remord après nos remarques. C'est bon, c'est pas du spoil massif (même si l'utilisation du aurait été préférable), il a le droit de s'émerveiller (?) des gifs de Yuna. Le mot "remord" est un peu fort quand même. Regrets aurait été mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés