Tybalt Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Hé oui, on a eu tendance à l'oublier mais on se devait de fêter ça en grand ! La pomme d'or a maintenant plus d'un an \o/ Le pommier originel planté dans ce jardin secret jalousement gardé a bien grandi. Aujourd'hui il réunit les pires cojacques de la création. Allez, c'est ma tournée de pommes d'amour ! Vive nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 [Jeunot]c'quoi la pomme d'or ?[/jeunot] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tiens, je l'avais déjà sortie cette image. C'était pas pour toi justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je pense pas, je m'en serais souvenu ! (Un lacustre qui fait preuve de culture en quotant du Léonard, ça s'oublie pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je vais farfouiller mes messages et te prouver que tu as tort, c'était pas pour toi mais je l'avais déjà postée Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 [Jeunot]c'quoi la pomme d'or ?[/jeunot] C'est une secte de taré psychopathes qui se croivent les maîtres du monde alors qu'une pomme c'est complètement ridicule et de plus, ils sont censés rester secrets mais ils balancent à tout va alors du coup il y a plus aucune logique à peu près comme la phrase que je viens d'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 [Jeunot]c'quoi la pomme d'or ?[/jeunot] C'est une secte de taré psychopathes qui se croivent les maîtres du monde alors qu'une pomme c'est complètement ridicule et de plus, ils sont censés rester secrets mais ils balancent à tout va alors du coup il y a plus aucune logique à peu près comme la phrase que je viens d'écrire. OMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Lapin tout compris Citron, il se paye nos tranches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouaip, bon anniversaire à la Pomme d'Or. <3 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est une secte de taré psychopathes qui se croivent les maîtres du monde Comment se fait-il que je n'en fasse pas partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi, les pommes d'or, je les mange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Lapin tranches. Oui ! Donnez moi du ragoût ! Avec un peu de citron ! Et une pomme dans l'... @Dorango : Je te l'ai dit, il y a pas de logique, pas plus que la concordance des temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Vive la pomme D'or joyeux anniversaire et longue vie à elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 La Ste Eponge va sur ses deux ans ... Et vous vous êtes fier avec votre fausse religion toute jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Cher Tybalt, Je ne puis que me joindre à toi afin d'honorer comme il se doit l'anniversaire de cette belle pomme ! Fichtre qu'elle a bien grandi et qu'elle semble délicieuse! Mais très sérieusement , suis je bien en train de parler d'une pomme ? Par les gencives de Dame Fortune!! Ma santé mentale a été irrémédiablement altérée ! Mais au diable l'avarice, c'est un très heureux évènement ! La bise a tous et surtout ma chère pomme fait fi de la gravité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Que la pomme te bénisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Cette brave pomme a remis les admirateurs d’Aristote dans le droit chemin, je ne peux que la féliciter pour cet exploit compte tenu de son jeune âge ! C'pas une éponge toute pourrite qui en aurait fait autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 /me applaudit des sabots (à défaut de paumes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je suis en retard ... mais Happy Birthday la pomme d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Mince ! Je ne retrouve plus la case "indifférent" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Comment ça la pomme dort ?! Je m'en vais te la réveiller à grands coups de... ah hem, pardon... Je ne comprends pas le sujet de ce topic, je ne fais en aucun cas partie de cette bande de fous vénérant le fruit de la connaissance. Je suis un inculte, et j'en suis fier ! Comment se fait-il que je n'en fasse pas partie ? C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés