Loren36 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour ne rien te cacher , Feutarse m'a un peu convaincu de vous rejoindre..Je vais refaire une candidature et une excuse pour être parti d'une manière peu honorable >.> Sauf si on s'oppose à ma candidature de retour , évidemment ^^ Et bien sur on ne n' oublieras pas de me remercier d' avoir fait revenir Lemacanul et Nahes : Je demande une place à mon nom dans Namnis ! taggle On aurait dit Je4ns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 j'avais envie XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ta gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 B'jour, un modo dispo pour un lock (sa part un peu en live là !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je peux délock et désarchiver, si vous voulez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés