lemacanul Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!! (pour vous jouer de mauvais tourS) et je paye ma tournée de bière ! Édit by Night : Grammar clash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bièèèèèèèèèèèère ! T'as jamais quitté Namnis pour moi Lemac :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh yeaaaaaaaaah! Tu déchirés grand Bièèère *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 /me voit les bières posées sur le comptoir. Nahes va sûrement être attiré par ces bières.... /me pose des pièges afin de capturer le nain récalcitrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 YEAH content de te revoir fiston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! C'est ça que cay bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Mdr nutell depuis que je t'ai sortie fiston tu fais que le dire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bah oui mon ptit yanniches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Calmons un peu nos ardeurs sur ce sujet, cela devient du grand n'importe quoi. /aristocrate Eléou la Beer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bièèèèèèèèèèèèèère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bloub. Dans moins de deux jours, verrouillage et archivage du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bloub-ninja. Dans entre moins de deux jours et deux jours ( ), déverrouillage et désarchivage du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 /me voit les bières posées sur le comptoir. Nahes va sûrement être attiré par ces bières.... /me pose des pièges afin de capturer le nain récalcitrant Très fort ce Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 *voit Nahes en sujet actif* HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUHUEHUEHUEHUEHUEHEUE *sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 /me sort sa pelle et son stack de verre et s'approche discrètement du nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Range ta ça , range çaaaa *bbrljbrlkobhrkjbhrgrbgrbgrmm* *Bruit de métal frappant le terre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'étais explosé de rire quand j'ai lu ça Tiens, au fait, faut que tu reviennes à Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour ne rien te cacher , Feutarse m'a un peu convaincu de vous rejoindre.. Je vais refaire une candidature et une excuse pour être parti d'une manière peu honorable >.> Sauf si on s'oppose à ma candidature de retour , évidemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Oh yeaaaaaaaaaaah grand! t'inquiète personne ne s'y opposera. Les traîtres seront brûlé vif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour ne rien te cacher , Feutarse m'a un peu convaincu de vous rejoindre..Je vais refaire une candidature et une excuse pour être parti d'une manière peu honorable >.> Sauf si on s'oppose à ma candidature de retour , évidemment ^^ YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES *meurt d'une attaque en apprenant ça* *respawn* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Yes Loren est mort ! Ah mince il a respawn Owi Naheeeeeeees ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pour ne rien te cacher , Feutarse m'a un peu convaincu de vous rejoindre..Je vais refaire une candidature et une excuse pour être parti d'une manière peu honorable >.> Sauf si on s'oppose à ma candidature de retour , évidemment ^^ Et bien sur on ne n' oublieras pas de me remercier d' avoir fait revenir Lemacanul et Nahes : Je demande une place à mon nom dans Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu manque pas de souffle feu , et je suis content de voir que namnis va bientôt compter un autre nain =) Les nains vaincrons et la bière aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pour ne rien te cacher , Feutarse m'a un peu convaincu de vous rejoindre..Je vais refaire une candidature et une excuse pour être parti d'une manière peu honorable >.> Sauf si on s'oppose à ma candidature de retour , évidemment ^^ Et bien sur on ne n' oublieras pas de me remercier d' avoir fait revenir Lemacanul et Nahes : Je demande une place à mon nom dans Namnis ! taggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés