Ctrofun Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je recommande fortement Fitch au rang de commerçant Stendelien. Une belle candidature recherchée et très complète, digne d'un joueur sérieux. Pour avoir côtoyé Fitch pendant plusieurs semaine à l'île Yppade, je ne peux que donner mon avis en faveur de son élévation sociale ! Joueur impliqué depuis plusieurs mois, bon camarade tout en sachant faire preuve de sérieux, Fitch est taillé pour le commerce. Au plaisir de jouer en sa compagnie, Citron fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonsoir, C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi ! Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci. A bientôt en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés