GreenHearth Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai MP celui à qui je dois offrir un cadeau, mais je n'ai eu aucune réponse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi j'ai eu un très beau cadeau de Goo_m_Ba, j'avais des coordonnées par MP forum sur Nimps, et en y allant je trouve une grose croix rouge en laine sur le sol. Je regarde en haut comme un débile : pas de piano qui tombe, tout va bien. Je creuse au centre et j’atterris dans une salle avec un coffre et posé dessus : un oeuf d'enderdragon ! Dans le coffre : un piston, un bloc, un bouton ... Tout le nécessaire pour récupérer mon cadô quoi ^^ Et pis la salle était cubo 10x10, il fait les choses bien ce Goo_m_Ba ! ♥ Et du coup Pulco je lui ai offert une pancarte de maçon, c'est tout nul en comparaison avec les autres cadeaux :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai eu deux jeux steam de la part de Tiret, je le remercie ! KillerMapper connecte toi :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je l'ai dit, pas avant mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Skoi les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai reçu de cackie un bloc de fer, d'or, de lapi, une pioche en obsi, un (très bon) gâteau, et un stack de blaze rod ! Merci, et encore joyeuses fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Toujours aucunes nouvelles de mon papa neuwel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Pourrais-je connaître le pseudo de mon papa noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Vu ma fréquence de connexion, j'autorise mon papa noël à me déposer mon cadeau dans un coffre plutôt que de me le remettre en main propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai eu des blocs de fers, d'or, de lapis, de diamant, un de rubis et 50Pa de la part d'Aelfyr Et j'attend que Mintar me réattribue un receveur le mien ayant arrêté de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai eu des blocs de fers, d'or, de lapis, de diamant, un de rubis et 50Pa de la part d'Aelfyr Et j'attend que Mintar me réattribue un receveur le mien ayant arrêté de jouer... Moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 argg j'ai toujours pas eu mon cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 argg j'ai toujours pas eu mon cadeau Bah je te l'aurais bien donné mais je t ai pas vu co depuis 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai appris que smilou était ma mère noël ! Chmilou, wher are you ? (Ça rime ) j'attend mon cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai pu offrir mon cadeau à pwrgrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'aimerais recevoir le nom de mon donateur par Mp. Merci. Anthelme t'es jamais co ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 2013 et toujours pas de cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 2013 et toujours pas de cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Gros merci à Descamps pour son pack de pioches et encore plus ! Une armure P1, une épée Bane of Arthropods IV, un gobeur de Ghast et des beaux blocs... Bref merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je n'étais pas chez moi mais demain sans faute empreurx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 2013 et toujours pas de cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 2013 et toujours pas de cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J ai reçu de très beau cadeaux de la part d antenio91 ! Merci beaucoup En revanche je n ai toujours pas vu mon receveur in game ou sur mumble. Le message forum est dans "boîte d envoi" depuis le 27 décembre ... Semblerait il qu il ne l aie pas lu. Au pire, vu le nombre de personnes à ne pas avoir reçu, je peux changer de receveur(euse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Toujours pas de cadeaux non plus, pas le moindre MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J ai reçu de très beau cadeaux de la part d antenio91 ! Merci beaucoup En revanche je n ai toujours pas vu mon receveur in game ou sur mumble. Le message forum est dans "boîte d envoi" depuis le 27 décembre ... Semblerait il qu il ne l aie pas lu. Au pire, vu le nombre de personnes à ne pas avoir reçu, je peux changer de receveur(euse). Moi moi moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés