Yuna_Moon Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ouep pareil j'ai jamais rien reçu, merci Darkez \o/ Je peux aller poser plein de panneaux sur ses maisons sur Stendel si tu veux, je suis pas loin du tout ^^ Oh voui bonne idée \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Encore désolé, j'ai été surchargé de boulot ! Merci de répondre à ce formulaire si vous n'avez pas reçu mais aussi si vous n'avez pas donné. http://goo.gl/dnIrV Encore merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ayant vu mon nom dans la liste de ceux a qui l'envoyeur n'avait pas pu donner le cadeau, je précise qu'il vaut mieux me contacter par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Up! J'attends toujours... >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pareil > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Empreurx, j'ai envoyé un Mp à Pridezor, sans réponse. Tifoux, tu t'es mis dans le gDocs aujourd'hui T_T. C'est Kenji Endo qui devait t'offrir ton cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Empreurx, j'ai envoyé un Mp à Pridezor, sans réponse.Tifoux, tu t'es mis dans le gDocs aujourd'hui T_T. C'est Kenji Endo qui devait t'offrir ton cadeau. Y'a pas un généreux joueur qui voudrait m'offrir un cadeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Mintar j'ai mis mon nom il y a plusieurs mois non pas aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Regarde bien avant quelqu'un a du le mettre a ma place aujourd'hui car je n'ai pas touché au gdoc depuis le lendemain de ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'avais envoyé un mp à la personne à qui je devais offrir mon cadeau et après j'ai été absent jusqu'à la semaine dernière. Bah en deux mois/deux mois et demi je n'ai reçu aucun signe de vie de sa part. Et aucun mp qui me disait que j'allais recevoir quelque chose non plus. Je dois être un rébus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Moi non plus j'ai pas eu de cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés