Mintar Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je suis désolé avoir pu répondre à vos mps, je vais faire une vague de messages demain si tout va bien. Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je n'ai toujour pas reçus de cadeau non plus, je n'ai pas non plus pu joindre la personne à qui je doit offrir le mien, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'étais là avant Tifoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Un grand merci à Moraking pour son super cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Encore merci a silverher qui ma offert le seul tableau atebits qui me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Toujours pas de cadeau. Mais il faut aussi dire que je suis actuellement limité avec internet donc pas très joignable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Un immense merci à JDlafontaine pour le bloc de rubis! A l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je serai en jeu demain, je trouverai le moyen de faire suivre mon cadeau à son receveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Up car j'attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 De meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Envoyez un MP à Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Le joueur que j'ai est Predizor. Inactif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 J ai reçu de très beau cadeaux de la part d antenio91 ! Merci beaucoup En revanche je n ai toujours pas vu mon receveur in game ou sur mumble. Le message forum est dans "boîte d envoi" depuis le 27 décembre ... Semblerait il qu il ne l aie pas lu. Au pire, vu le nombre de personnes à ne pas avoir reçu, je peux changer de receveur(euse). Mééé euuuuuh ! Moi c'est Antonin91 ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je vais faire un formulaire. Je suis vraiment désolé, je suis surchargé de boulot, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ha heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à ne pas encore avoir reçu mon cadeau. Par contre, je connais mon donneur, mais aucune nouvelle de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Mon donneur ne s'est jamais présenté. Mais comme Ptitmonstre n'avait pas son receveur et qu'il est tout mignon, il m'a offert son cadeau. (Donc un donneur et un recevoir en moins qui se plaignent. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ouep pareil j'ai jamais rien reçu, merci Darkez \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Moi non plus je n'ai jamais rien eu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 et qu'il est tout mignon Owiiiiiiii :3 Désolé antonin! Le correcteur orthographique ne connais pas ton pseudo mais c est bien antonin91 qui m à offert de très beaux cadeaux, que je conserve toujours d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'en ai pas reçu non plus :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ouep pareil j'ai jamais rien reçu, merci Darkez \o/ Je peux aller poser plein de panneaux sur ses maisons sur Stendel si tu veux, je suis pas loin du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Clint il y a longtemps ma dis: Je suis ton bienfaiteur puis s'est deco et je l'ai pas revu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'arrive pas à croiser Viro non plus qui est mon généreux donateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Clint il y a longtemps ma dis: Je suis ton bienfaiteur puis s'est deco et je l'ai pas revu... La prochaine fois que tu te déco tu lui dis: "Je sais ou tu habites..." Sinon moi c'est Predizor je crois >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'arrive pas à croiser Viro non plus qui est mon généreux donateur C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés