GreenHearth Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 C'était une technique de drague Aquana :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ha, merci à KillerMapper pour son cadeau qui n'est rien d'autre qu'un cubo à 100 PAs ! Merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 un petit cadeau de noël d'une vingtaine de PAs. Merci Racine, sans compter l'armure en diamant entière et l'épée J'attends toujours que mon receveur se connecte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai toujours pas vu celui à qui je dois offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai toujours pas vu celui à qui je dois offrir Ben moi j'ai pas encore reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Mon heureux receveur était Nerofir. Je lui ai offert une épée, une pioche, une pelle en diams et une pomme en or pour une première partie du cadeau. Pour la seconde, c'était un dessin que j'ai pris plaisir à faire: Trop grand, faut cliquer. Ravie d'avoir fait un heureux. (Sinon, j'attends toujours mon cadeau. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai toujours pas vu celui à qui je dois offrir Ben moi j'ai pas encore reçu Moi non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J attends toujours le mien... Et semblerait t il que mon receveur ne joue plus beaucoup sur Minefield... Moi qui suis généreux, ben du coup je sais pas comment faire :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon, je suis chez mes grands parents pour les fêtes et je ne rentre que le 31... Mon receveur est un grand guerrier du Nether, puisse-t-il patienter un peu encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai eu un tromegabô dessin de Pulco !! Létrotrobôkwa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Cadeau donné, mais pas de nouvelle de mon père Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour tout cadeau non reçu /non donné, merci de m'envoyer un mp forum afin que je tente de régler ça. J'enverrais des mps dans deux à trois jours aux joueurs ne s'étant pas montrés J'espère que l'on pourra trouver une solution pour chacun. Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pour tout cadeau non reçu /non donné, merci de m'envoyer un mp forum afin que je tente de régler ça. J'enverrais des mps dans deux à trois jours aux joueurs ne s'étant pas montrés J'espère que l'on pourra trouver une solution pour chacun. Bon jeu, Mintar. Je viens de rentrer chez moi... Le lien aura son cadeaux demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pour tout cadeau non reçu /non donné, merci de m'envoyer un mp forum afin que je tente de régler ça. J'enverrais des mps dans deux à trois jours aux joueurs ne s'étant pas montrés J'espère que l'on pourra trouver une solution pour chacun. Bon jeu, Mintar. Je viens de rentrer chez moi... Le lien aura son cadeaux demain ! Tu offres des cadeaux aux liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pour tout cadeau non reçu /non donné, merci de m'envoyer un mp forum afin que je tente de régler ça. J'enverrais des mps dans deux à trois jours aux joueurs ne s'étant pas montrés J'espère que l'on pourra trouver une solution pour chacun. Bon jeu, Mintar. Je viens de rentrer chez moi... Le lien aura son cadeaux demain ! Tu offres des cadeaux aux liens ? Perso j'en offre aussi aux chiens. ahem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est moi le lien ! A demain empreurx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Toujours pas réussi à croiser mon "receveur". x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Toujours pas réussi à croiser mon "receveur". x) Je veux bien le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est moi le lien ! A demain empreurx Zut, fu***** correcteur orthographique d'ipod ! À deux mains ! (faut encore que je te trouve un cadeau ... $_$ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je viens de rentrer hier soir désolé pour la personne qui doit me donner un cadeau . Sinon pour la personne à qui je doit donner je le contacterai par mp si je n'arrive pas à le voir en jeu ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Si tu trouve personne Ptitmonstre je me dévoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Personnellement, je suis plutôt occupé ces derniers temps (étude pour les examens dans une semaine) mais je vais surement pouvoir passer dans les prochaines soirées. Donc pour mon donneur, désolé mais je serai bientôt dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour, j'ai reçu mon cadal !!! Merci beaucoup HolyBloody, tu as étais généreux ! Je me sent con de ne pas t'avoir donner de cadeau. Je garde en tête ton pseudo, le temps de trouver quelque items Sinon, Tybalt mon cadeau t'attend chez moi au spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 toujours pas reçu ! si je pouvais avoir le pseudo du joueur par mp ! Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Pareil ! Mon papa nowel est un méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés