Mintar Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Envoi des MPs terminé à 100% ! Si vous n'avez pas reçu de MP, là, il y a un problème... Bonnes fêtes, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bravo Mintar!!!!! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est parti ! N'hésitez pas à mettre vos cadeaux sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 On peux commencer les echanges ? Dommage que le systeme de cadeau de noel n'est pas etait retenu du moins pas pour le 24 en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Le mien aura pas son cadeau avant le 29 Édit: si Anthelme passe par la, t'inquiète pas, je me co samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Alors, de FitchII, j'ai reçut : - Un gâteau - Une armure complète en Obsi - 10 Pommes en or - Une pioche en diamant Unbreaking 3/ Fortune 3 Un grand merci à lui ! *Bisoux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 pour celui ou celle qui a eu mon nom me mp car je risque de ne pas être là en ce moment . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour, JOYEUX NOËL GOO_M_BA Voici les cadeaux que je t'offre : Une collection de CDs accompagnée d'un jukebox. Et un portrait de toi : Taille originale C'est drôle, j'ai commencé à dessiner le costume de ninja, puis pour la tête j'ai chercher ta skin, et j'ai pu voir qu'il tu portait le même costume que j'avais dessiné. J'espère que mes cadeaux te plaisent ! Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Saden ma donner un jeu steam! Castle crashers! Merci Saden! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pas de quoi moi j’attends encore la personne censé m'offrir un cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je fais encore plein de bisous à Forfal et je te dis encore merci pour ton cadeau! <3 Un oeuf d'Enderdragon sur son assortiment de plumes et de lampions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Moi aussi Saden j'attends mon cadeau avec impatience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci pour ton cadeau Punisher ! Un bloc de diams', de fer, d'or et de lapis, un tableau Atebits, de la redstone, des cookies et j'en passe ! <3 Joyeux Nowel ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pareil je me demande qui va être mon bienfaiteur Bon sinon Rattata64 tu peux déjà réfléchir à l'utilisation du cadeau que je vais te faire : je te paye un cubo de 100PA max (10*10 au plus grand) ! Joyeux noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci à Mintar pour m'avoir offert un bloc de diamant et une armure complète de mailles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 J'attends aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 J'attends aussi le généreux qui m'offrira mon cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 J'attends aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo0326 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Qui va m'offrir mon cadeaux je l'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 je suis à la bourre pour offrir le mien mais ce soir cette injustice sera réglé!!!(emplois du temps chargé pour me co><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'attend toujours également mon papa noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je suis dans le même cas que vous j'attend encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Moi j'ai reçu mes cadeaux d'Anthelme hier. Il a été très généreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci énormément à Yune_Moon pour toutes les ressources rares qu'elle m'as offert ! Pour ceux qui n'ont pas reçu leur cadeau, patientez un peu, revenez dans deux ou trois jours m'envoyer un MP si vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre père Noël ! De même, ceux qui ne trouvent pas leur receveur, dites-le, c'est tout aussi important ! Bonnes fêtes, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Moi j'attends mon receveur avec un beau petit cadeau. Et je n'ai toujours rien eu. Sauf si c'était Harm avec ses 8 bières... (Il n'a rien spécifié dans ce sens. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés