Mintar Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai bien reçu vos mp de confirmation, c'est plutôt si vous n'avez pas reçu qu'il faut me prévenir;-) Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 mintar aussi je crois que j'ai oublier de dire mon pseudo ig : alexandre027 p.s reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je confirme que j'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Silverher il va offrir des crêpes !! Reçu et confirmé par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Inscrit =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Inscrit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Inscrite. J'ai beaucoup aimé l'année dernière, j'attends cette année avec impatience. Et pour le cadeau je pense voir en fonction du joueur. ^^ Il y a des personnes que j'aurais plus tendance à gâter et d'autre dont je sais ce qu'elle préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 On reçoit bien le nom le 21 décembre ? Non parce que on sera peut être mort à cette heure là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Perso j'ai déjà mon nom depuis quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Inscrit ! Ça peut-être marrant, faut juste que je trouve un cadeau à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Perso j'ai déjà mon nom depuis quelques temps. A l' heure qu' il est j' ai rien pourtant je me suis inscrit y a environ une semaine je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Envoyer des mps est très long, il faut faire le message (copier coller mais il faut écrire les pseudos quand mêm. Il faut ensuite confirmer le destinataire, patienter le temps de l'envoi avant de pouvoir renvoyée un second message. Au final je passe beaucoup de temps que chaque mp, et je n'ai pas forcément l'occasion d'en faire tous les jours. Je vous promet néanmoin que vous aurez votre mp avant le 20. Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Punisher... Le mec qui passe son temps à me powner sur HG... ^^ Si c'est lui la personne à qui je dois offrir un cadeau, ce sera une flèche entre les deux yeux ! Bref, j'ai une question. "un cadeau de 20PA", ok, mais les prix sont différents d'un vendeur à l'autre ! Sur quel étalon se base-t-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est de l'approximatif, histoire que tu n'offre pas un stack de cobble et trois bouses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je me desincrit car je serais absent pendant un moment dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subwayalex Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je me suis inscrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je m'inscris ! Bon, en tant que paysan, j'aurais pas grand chose a offrir, mais je ferais ce que je peux ^^. Je4ns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Inscriptions terminées, désolé à ceux qui n'ont pas eu le tmeps de s'incrire. Nouvelle vague de MP dans la soirée Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mp reçut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés