Napo50 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Inscrit aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuméa Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 salutation à tous et à toute superbe initiative je me suis inscrit également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est fait pour moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Également inscrit, merci pour cet évènement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Inscrit ! aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Hop inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThéoMoute Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Inscrit (Eh oui, un Nain qui donne un cadeau, vous ne rêvez pas ! Profitez-en !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Incrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je veux être de cette echanges de cadeau. Le gars que je vais avoir va être très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je suis inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Héhé, Inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je m'inscris, comme l'année dernière. Par contre juste un ptit truc, l'année dernière j'ai dû garder les cadeaux et relancer la personne pendant presque 3 mois et honnêtement ça a été un peu lourd Donc merci cette année de vous rendre dispo assez rapidement pour l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Inscrit également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je veux être de cette echanges de cadeau. Le gars que je vais avoir va être très content. /me prie pour que ça tombe sur lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Inscrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Inscrit ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut ! Merci à tous pour votre engouement, je peux pas répondre à tous les MPs, mais si vous avez des questions, je réponds Vous êtes déjà près de 120 ! Je rappelle que pour participer il faut bien envoyer le formulaire ! Certains d'entre vous ne l'ont pas fait (Exemple au pif: Louvi ^^), J'ai fini ma première vague de MPs, voici la liste de ceux qui doivent avoir reçu le MP : Cranium Ti-ret Aelfyr robilord Pulcomaru rodrigo16 Pipow miti16 Lettow rattata64 KillerMapper JDlafontaine HarmGave Vroulas Pridezor Anthelme Warff Dicsi Tybalt Viro31 merlo Diablo666 Keizan ohhopi Splendide Apoly FitchII Silverher Empreurx Maiitoni Citron Neyzhak Descamps alek Forfal tisam Nutellcraft yanniches Kureha_zero Holybloody Antenio Kalze LoVeNeiGe76 Happy Yuna_Moon minigoku Viaduc darkez naroto Enzzio didi21300 Bob le panda Smilou5336 Ravage69 Glieps pipoup Tigrisou54 ezio104 PtitKellogg MrGamwi Saden Kenji Endô Tifoux24 Prismyque mineur-passionner Anordam Goo_m_Ba antonin91 cackie Dirk alexthi94 Galaoud Mintar Si vous n'êtes pas dans cette liste et n'avez pas reçu votre MP, patientez; si vous êtes dans cette liste et avez reçu le MP, signalez-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Reçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bien reçu pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés