HolyBloody Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Inscrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Yop je m inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Inscrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Inscrit ^^ je préviens, j ai tendance à être trop généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Inscrite :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je participe également :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'aime cette initiative. Déjà inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonne idée j’adopte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tout comme l'année dernière j'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Me suis inscrit, j'aime bien ce genre d'évents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Inscrit également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Inscrit ! Très belle initiative, jte ferais un ptit cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je me suis inscrit. J'espère que le hasard fera que je tomberai sur une personne qui m'est totalement inconnue histoire de vivre à cent pour-cents cette aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Wataaaa !!!! Je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je suis inscris, et réfléchis à un cadeau bien sympatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je me suis inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 GNAGNAGNAGNAGNA (inscrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 GNEGNEGNEGNEGNEGNE (inscrit aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Inscrit, avec une petit idée de cadeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Houlà, 75 inscrits, je vais avoir du boulot pour envoyer tous ces MPs Je pense que je vais envoyer une vague de MPs dans la semaine pour ne pas tout avoir à faire plus tard. En tout cas merci à tous de votre engouement dans l'évènement ! Je me dois de préciser que je participe aussi, et je ferais donc partie du tirage au sort comme tous les autres, hein, et que je ne choisirais pas ceux qui ont dit qu'ils seraient généreux . De même, le choix du grade sur le formulaire n'est pas là pour faire la distinction entre plusieurs groupes, seulement pour éviter l'inscription des vagabonds Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je me suis inscrit, bien sûr plus pour recevoir que pour offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Inscrit ! J'avais beaucoup aimée l'idée l'année derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je n'ai pas pu tester l'année dernière donc cette année, je suis présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés